Classement des 10 plus belles actrices italiennes (2022)

Classement des 10 plus belles actrices italiennes (2022)

Tout le monde est conscient de la beauté des acteurs et actrices italiens, qui nous hypnotisent non seulement par leur jeu, mais aussi par leurs traits d'un autre monde.

Alors, pour apprécier leur charme, nous listons notre version du Top 10 des plus belles actrices italiennes classées (2022).

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Les actrices de notre liste sont considérées comme belles par la majorité de leurs admirateurs.

Ce n'est pas seulement leur apparence que nous admirons, mais aussi leur talent et leur passion pour ce qu'ils font.

Nous vous présentons donc notre Top 10 des plus belles actrices italiennes classées (2022).


10) Ana Caterina Morariu -

classement des 10 plus belles actrices italiennes 2022

Âge -41

Films / Drames populaires : Ocean's Twelve, My Best Enemy, The Good Fight, They Accept Miracles.

Ana est une actrice italienne née en Roumanie d'une mère danseuse de ballet classique. Elle est diplômée du Centro Sperimentale di Cinematografia et a commencé sa carrière d'actrice au théâtre.

Elle a gagné en popularité en jouant dans une série de drames télévisés et de films. Bien qu'elle ait de nombreuses récompenses à son actif, la plus importante est sa nomination dans la catégorie de la meilleure actrice aux David di Donatello Awards.


9) Elena Santarelli -

classement des 10 plus belles actrices italiennes 2022

Âge -40 ans

Films populaires/ Dramas-Comedysexi, L'île des célébrités, Embrassé par la fortune

Elena Santarelli est l'une des plus belles actrices, mannequins et personnalités de la télévision italienne. Elle est également la nièce du célèbre footballeur italien Ubaldo Righetti.

Elle a commencé sa carrière dans le mannequinat, puis a fait ses débuts à la télévision en tant qu'assistante d'Amadeus dans le jeu télévisé L'eredità. En tant qu'animatrice, elle a également participé à Stadio Sprint, une émission sportive. En outre, elle a joué dans de nombreux films et séries.


8) Anna Safroncik -

classement des 10 plus belles actrices italiennes 2022

Âge -41

Films/drames populaires : Au-delà du lac, Le squelette, Le rythme de la vie, Polonais opposés, Le traducteur.

Anna Safroncik est l'une des plus belles actrices et mannequins italiennes, née en Ukraine. Elle a fait ses débuts sur scène à l'âge de 4 ans, puis s'est installée en Italie à l'âge de 13 ans.

En 1998, elle a remporté le concours de Miss Toscane et s'est classée en huitième position au concours de Miss Italie. Elle a fait ses débuts dans le film Welcome Albania en 2000.


7) Carolina Crescentini -

classement des 10 plus belles actrices italiennes 2022

Âge -41

Films populaires/ Dramas-20 sigarette, L'industriale, Allacciate le cinture, Max e Hélène

Cette belle actrice italienne est née à Rome, en Italie, et est diplômée du prestigieux Centro Sperimentale di Cinematografia. Avant de devenir actrice, elle rêvait de devenir critique de cinéma, mais son amour pour la comédie a pris le dessus et elle a dû renoncer à ce rêve.

C'est avec le film H2 Odio qu'elle a fait ses débuts en tant qu'actrice. L'une de ses œuvres les plus célèbres est le film Parlami d'amore pour lequel elle a été nominée pour le prix du meilleur second rôle féminin aux David di Donatello Awards.


6) Francesca Inaudi -

classement des 10 plus belles actrices italiennes 2022

Âge -44 ans

Films / Drames populaires : Après minuit, La Bête au cœur, L'Homme parfait, Napoléon et moi.

Cette actrice italienne est une autre belle femme née à Sienne. Elle est diplômée du prestigieux Piccolo Teatro, où elle a suivi le cours d'art dramatique de Giorgio Strehler, qui l'a lui-même sélectionnée lorsqu'elle avait 18 ans.

Elle a travaillé pendant de nombreuses années dans le théâtre mais s'est rapidement installée à Rome pour commencer sa carrière d'actrice. C'est avec le film After Midnight qu'elle a fait ses débuts.


5) Cristiana Capotondi -

classement des 10 plus belles actrices italiennes 2022

Âge -41

Films / Drames populaires-Notte prima degli esami, Sisi, Barabbas, Les anges ignorants

C'est une autre belle actrice italienne, diplômée de l'université de Rome en sciences de la communication. Son premier rôle a été de jouer dans une publicité pour la crème glacée Maxibon Motta, qui a gagné une immense popularité.

Elle a débuté dans la série italienne Amico mio alors qu'elle n'avait que 13 ans, mais ses débuts au cinéma ont eu lieu dans le film Vacanze di Natale 95.


4) Elisabetta Canalis -

classement des 10 plus belles actrices italiennes 2022

Âge -43

Films/drames populaires-Deuce Bigalow : European Gigolo, The Second Time Around, Christmas in New York, Virgin Territory

Elisabetta Canalis est une actrice et une showgirl italienne, célèbre pour ses beaux traits. Elle est née en Sardaigne d'un père radiologue et d'une mère enseignante.

Bien qu'elle ait eu la chance d'étudier les langues étrangères à l'université de Milan, elle n'a pas pu obtenir son diplôme car elle avait déjà commencé à travailler comme danseuse pour la chaîne Canale 5. Elle a fait ses débuts dans la série Deuce Bigalow : European Gigolo, où elle a fait une apparition.


3) Maria Grazia Cucinotta -

classement des 10 plus belles actrices italiennes 2022

Âge -52

Films populaires/ Drames-Le monde ne suffit pas, El día de la bestia, Le Sacre, Il postino

Maria Grazia Cucinotta est une autre célèbre actrice italienne, considérée comme l'une des plus belles femmes de tous les temps. Elle n'est pas seulement une actrice, mais aussi une productrice de films, un mannequin et une scénariste.

Sa carrière d'actrice a débuté avec le film Vacanze di Natale '90 en 1990. En 2012, elle a reçu une étoile sur le Walk of Fame italien au Canada.


2) Caterina Murino -

Âge -44 ans

Films/drames populaires : Casino Royale, Zen, Odysseus, Mon frère, ma sœur', Se son rose

Murino est une autre actrice italienne célèbre pour sa beauté et son jeu gracieux. Au départ, elle voulait devenir médecin, mais elle a ensuite participé au concours de Miss Italie, où elle a obtenu la 5e place.

Elle a étudié l'art dramatique à la Scuola di Cinema e Teatro, dirigée par l'actrice Francesca De Sapio. Sa carrière d'actrice a commencé par le théâtre, mais après quelque temps, elle est passée aux drames et aux films.


1) Monica Bellucci -

classement des 10 plus belles actrices italiennes 2022

Âge - 57 ans

Films/drames populaires-Irréversible, The Matrix Revolutions, Spectre, The Matrix Reloaded

Elle a commencé sa carrière en tant que mannequin à l'âge de 13 ans et a ensuite posé pour des marques comme Dolce et Gabbana, Dior, etc.

Sa carrière d'actrice a débuté avec des films comme La Riffa et Dracula, où elle a tenu des rôles mineurs, mais c'est avec le film français The Apartment qu'elle a été largement acclamée.

Sur cette note, nous terminons notre liste des 10 plus belles actrices italiennes classées (2022). Nous espérons que cette liste a été satisfaisante pour nos lecteurs et, nous avons pu inclure vos actrices préférées ici. Restez à l'écoute pour d'autres articles qui vous intéresseront sûrement.

Les 10 personnages actuels les plus puissants de My Hero Academia | 2022 Manga Story
Article précédent

Les 10 personnages actuels les plus puissants de M...

Article Suivant

Les 10 personnages masculins les plus beau de Demo...

Les 10 personnages masculins les plus beau de Demon Slayer, classés en 2022.
Articles au hasard