Kengan Omega Chapitre 108 : Spoilers et date de sortie.

Kengan Omega Chapitre 108 : Spoilers et date de sortie.

Hier, le chapitre 107 de Kengan Omega a dévoilé les événements de la nuit de l'apocalypse. Nicolas était le protagoniste, et Jean l'admirait trop que même après l'avoir tué, il voulait qu'il soit en vie. C'est pourquoi Jean a décidé de se transfigurer en son idole, Nicolas Le Banner. Maintenant, le chapitre 108 va dévoiler si Jean va gagner ou perdre contre le Justice.

Pour en revenir au combat, Nicolas a maîtrisé Akoya grâce à sa vitesse, ses réflexes et sa technique. Il s'est bien battu et a mis Akoya à terre. Cependant, son excès de confiance l'a mené au bord de la mort. Akoya a profité de l'imprudence de Nicolas et a exécuté la justice sur lui sous une forme diabolique. Alors, que se passera-t-il dans le prochain chapitre ? Dans cet article, nous allons prédire les événements du chapitre 108 de Kengan Omega.


Kengan Omega Chapitre 108 Spoilers-

kengan omega chapitre 108 spoilers et date de sortie

Le chapitre commencera par la suite du Round 9, où nous verrons l'état de Nicolas après avoir été gravement blessé par Akoya. Akoya lui a gravement mordu le cou et s'est percé les doigts dans le dos de Nicolas. C'est un combattant qui est prêt à tout pour gagner. Nous avons déjà vu dans le tournoi d'annihilation de Kengan que si Akoya l'avait voulu, il aurait gagné le combat avec Cosmo facilement. Mais il aime torturer son adversaire avant de le tuer.

D'un autre côté, Nicolas aime aussi tuer son adversaire. Maintenant, le match a pris une tournure telle que celui qui meurt en premier gagnera ce round. Nicolas et Akoya essaient de se tuer l'un l'autre. Maintenant, ce n'est plus un combat. Si Akoya parvient à tuer Nicolas, alors le Purgatoire gagnera ce round, et c'est la théorie la plus prédite par les fans. De plus, certains contredisent l'idée que Nicolas sera celui qui tuera Akoya. Cela peut aussi être vrai car Akoya a tué beaucoup de gens dans sa vie, et il est le seul dans l'équipe Kengan qui a le plus de chances de se faire tuer.

Dans l'équipe du Purgatoire, deux combattants ont déjà perdu, il est donc possible que Sandrovich sensei tue également quelqu'un de l'équipe Kengan. De plus, il est confirmé que nous serons témoins du résultat du Round 9 dans le prochain chapitre. Les scans bruts de Kengan Omega Chapitre 108 seront mis à jour le 5 mai 2021. Après cela, nous insérerons le lien vers le scan brut dans ce post.

Kengan Omega Chapitre 108 Date de sortie-

Selon le calendrier donné, le chapitre 108 de Kengan Omega sortira cette semaine, le 6 mai 2021. Cela signifie que ce jeudi soir, nous aurons le nouveau chapitre qui montre les conséquences de "l'exécution de la justice". Alors, préparez-vous à voir le vainqueur du 9ème round.

(2021) Top 20 des meilleurs anime de réincarnation de tous les temps
Article précédent

(2021) Top 20 des meilleurs anime de réincarnation...

Article Suivant

(2021) Classement des 20 meilleurs mangas sombres...

(2021) Classement des 20 meilleurs mangas sombres comme Berserk
Articles au hasard