Le chapitre 24 de Kaiju n°8 dévoile le cliffhanger de l'arrivée d'une nouvelle menace venue du ciel.

Le chapitre 24 de Kaiju n°8 dévoile le cliffhanger de l'arrivée d'une nouvelle menace venue du ciel.

Kafka est maintenant un peu plus près de combattre aux côtés de son amie d'enfance, Mina. La conversation entre Kafka et Mina après un long moment était très charmante. D'autre part, le vice-commandant Hoshina pense toujours au Monstre n°8 / Kaiju n°8.

Hoshina sait que si le Monstre n°8 voulait le tuer, il serait déjà mort. C'est pourquoi il s'entraîne et améliore ses compétences chaque jour pour la prochaine fois. Cependant, ce n'est pas bon pour Kafka car maintenant il doit aussi améliorer ses compétences pour mieux s'abstenir sans aucune lésion.

le chapitre 24 de kaiju n8 devoile le cliffhanger de larrivee dune nouvelle menace venue du ciel

Le chapitre précédent s'est terminé par l'apparition d'une nouvelle menace à environ 8000 mètres d'altitude. Un nouveau Kaiju humanoïde puissant, accompagné de nombreux autres monstres volants, se dirige vers la base de Tachikawa. D'après son apparence, nous pouvons estimer qu'il est l'équivalent de Kafka Hibino.

Les récents incidents imprévisibles ont révélé les mouvements du monstre n°9. Peut-être que les échecs successifs du monstre n°9 ont conduit à l'arrivée du monstre humanoïde supérieur dans la région. Il descend avec une armée de Kaijus volants en forme de dragon. Si c'est une guerre, alors à notre avis, sans l'intervention de Kafka, les troupes n'auront aucune chance contre eux.

Où lire le chapitre 24 de Kaiju N°8 ?

Les fans peuvent accéder à tous les chapitres de la série Kaiju No. 8 sur le site officiel de Mangaplus Shueisha. Le prochain chapitre sortira demain, le 28 janvier 2020.

Ordre de visionnage de Gintama : chronologiquement avec le nombre d'épisodes
Article précédent

Ordre de visionnage de Gintama : chronologiquement...

Article Suivant

Jujutsu Kaisen : le tirage cumulé de la série a dé...

Jujutsu Kaisen : le tirage cumulé de la série a dépassé les 25 millions d'exemplaires
Articles au hasard