Les meilleurs films et KDramas coréens sur HBO Max (2022)

Les meilleurs films et KDramas coréens sur HBO Max (2022)

Après l'arrivée de Netflix sur le marché des films et des séries sud-coréens, de plus en plus de services de streaming internationaux tentent de mettre en valeur l'industrie coréenne.

HBO Max n'a pas beaucoup d'options à choisir lorsqu'il s'agit de séries coréennes. Mais celles que nous pouvons trouver dans leur base de données méritent l'attention pour leur intrigue et leur profondeur.

Si vous ne pouvez pas accéder à certaines émissions, vous pouvez toujours utiliser un VPN pour résoudre ce problème. Alors sans attendre, allez-y et lisez notre liste des meilleurs films et KDramas coréens sur HBO Max.


Les meilleurs films coréens et KDramas sur HBO Max -

  • 5) The Warrior’s Way -
les meilleurs films et kdramas coreens sur hbo max 2022
IMDb Ratings- 6.3

Genre- Fantasy, Action, Western

Studio- Fuse Media, Sad Flutes, Relativity Media

Duration- 1h 40m

The Warrior's Way est un autre bon film sud-coréen que les fans peuvent regarder sur HBO Max. Il s'agit d'un film néo-zélandais et sud-coréen qui décrit le parcours d'un guerrier qui souhaite protéger un jeune enfant.

Le film se déroule au 19ème siècle et nous voyons comment Yang est membre du plus redoutable clan d'assassins appelé le clan de la flûte triste. Son objectif a toujours été de devenir le meilleur au monde et il l'atteint lorsqu'il tue le chef d'un gang rival.

Après avoir tué tous les membres de ce gang, il décide d'épargner la vie d'un petit enfant, ce que les membres de son gang n'apprécient pas et le forcent à fuir vers une ville américaine.

Il y trouve de nouveaux camarades avec leur propre passé douloureux. Il doit maintenant se protéger et protéger le bébé, tout en luttant contre ses ennemis qui tentent de le traquer sans relâche.


  • 4) Seoul 1988: Games of the XXIV Olympiad -
les meilleurs films et kdramas coreens sur hbo max 2022
IMDb Ratings- 6.6

Genre- Documentary, Sport

Duration- 2h 19m

Cette série est un documentaire sportif sur les Jeux olympiques qui ont eu lieu à Séoul en 1988. Nous voyons ici la couverture télévisée des Jeux olympiques, qui ont commencé le 17 septembre et ont duré jusqu'au 2 octobre.

Dans cette série, nous voyons de première main comment des sportifs du monde entier sont venus en Corée et ont montré leurs excellents talents en concourant les uns avec les autres. Comme c'était la première fois que la Corée du Sud accueillait les Jeux olympiques, c'était une grande affaire pour eux et ce documentaire capture avec justesse l'excitation et la fierté de chaque Coréen.


  • 3) Sermon On The Mount -
les meilleurs films et kdramas coreens sur hbo max 2022
IMDb Ratings- 7.5

Genre- Drama

Studio- Gran 

Duration- 2h 4m

Ce film est un autre joyau caché de HBO Max à découvrir par les fans. Il fait la lumière sur le christianisme et son influence en Corée du Sud.

Dans ce film, nous voyons huit jeunes gens se réunir dans une grotte pour poser des questions sur la foi et essayer de comprendre le but de la vie. Ces questions sont souvent laissées sans réponse par beaucoup et restent enfouies au plus profond de nous-mêmes. Mais ici, nous voyons ces jeunes gens essayer de comprendre ces questions et d'y trouver une réponse appropriée.


  • 2) Saimdang, Memoir of Colors -
les meilleurs films et kdramas coreens sur hbo max 2022
IMDb Ratings- 7.8

Genre- History, Drama

Studio- Creative Leaders Group8 Inc, Emperor Entertainment Korea Ltd.

Number of Episodes - 28 episodes

Cette série est un drame historique qui décrit la vie de Shin Saimdang, un célèbre artiste et calligraphe de la période Joseon. Nous voyons comment un professeur d'histoire découvre un jour le journal de Shin Saimdang et tente de découvrir les mystères qui se cachent derrière une peinture ancienne.

Ce faisant, elle fouille également dans le passé de Saimdang et en découvre davantage sur sa vie. Nous avons alors un aperçu de sa vie passée et voyons comment elle a dû traverser tant de défis pour atteindre le niveau de succès qu'elle a pu atteindre.


  • 1) Goblin -
les meilleurs films et kdramas coreens sur hbo max 2022
IMDb Ratings- 8.6

Genre- Fantasy, Drama, Comedy

Studio- Studio Dragon

Number of Episodes- 16 episodes + 3 specials

Goblin est l'un des drames et films sud-coréens les plus célèbres, qui a atteint une popularité mondiale. Après sa sortie, il est devenu un phénomène culturel en raison de ses images à couper le souffle et de ses bandes sonores adaptées.

Kim Shin était un général très respecté que Wang Yeo, le jeune roi jaloux, a tué. Comme Shin était lui-même coupable de nombreux meurtres, Dieu l'a maudit pour qu'il reste immortel et devienne un gobelin, le Dieu solitaire.

Le seul moyen pour lui de retrouver la liberté est d'attendre sa fiancée, qui retirera l'épée enfoncée dans sa poitrine. Il a attendu sa fiancée pendant longtemps, mais même après des centaines d'années, elle n'est toujours pas arrivée.

De nos jours, Eun-Tak est une jeune fille pétillante mais malheureuse qui souffre de la maltraitance de sa tante. Les choses changent complètement pour elle lorsqu'un jour, elle convoque accidentellement le gobelin en soufflant sur une bougie.

Dès lors, ils ne cessent de se croiser, mais ils ne savent pas que leur connexion est plus profonde qu'ils ne le pensent.

Y a-t-il des séries K sur HBO max ?

Oui, mais seules quelques K-dramas sont disponibles sur HBO Max, comme indiqué ci-dessus. Si vous voulez regarder plus de K-dramas, veuillez utiliser les services de streaming comme Netflix, Viki, Amazon Prime, etc.

Vous pouvez également utiliser d'autres sites non officiels pour regarder des films et des séries télévisées comme Dramacool.

Comment regarder Kdrama sur HBO Max ?

Pour la région des États-Unis-

  • Étape 1 - Téléchargez l'application HBO Max ou allez sur son site web.
  • Étape 2 - Enregistrez-vous avec votre adresse électronique et votre carte de crédit pour obtenir le plan d'abonnement de votre choix.
  • Étape 3 - Recherchez le nom des émissions et des films.
  • Étape 4 - Commencez à regarder.

Pour les autres régions...

  • Étape 1 - Achetez et enregistrez un bon VPN.
  • Étape 2 - Changez l'emplacement pour les États-Unis.
  • Étape 3 - Téléchargez l'application HBO Max ou allez sur son site web.
  • Étape 4 - Utilisez une carte de crédit valide liée à une adresse dans le pays concerné pour vous inscrire à la formule d'abonnement de votre choix.
  • Étape 5- Recherchez le nom des émissions et des films.
  • Étape 6- Commencez à regarder.

Nous espérons que cet article a été utile aux téléspectateurs qui souhaitent voir du contenu coréen sur HBO Max.


Questions fréquemment posées -

Q1. Quelle est la meilleure série K à regarder sur HBO Max ?

Ans. Goblin est certainement le meilleur K-Drama à regarder sur HBO Max.

Q2. Pourquoi les K-Dramas ne sont pas disponibles sur HBO Max ?

Ans. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de K-Dramas à apprécier sur HBO Max, mais nous espérons qu'ils rajouteront d'autres émissions à l'avenir.

Les 15 meilleurs films d'animation Isekai sur Crunchyroll (US) | 2022
Article précédent

Les 15 meilleurs films d'animation Isekai sur Crun...

Article Suivant

(2022) Top 10 des héros de la nouvelle génération...

(2022) Top 10 des héros de la nouvelle génération dans My Hero Academia | Mise à jour
Articles au hasard