Qui est le principal méchant de Boruto ?

Qui est le principal méchant de Boruto ?

Comme son prédécesseur, Boruto a aussi beaucoup de personnages gris, ce qui signifie qu'il n'y a pas un méchant principal particulier dans Boruto. Actuellement, l'arc de l'Académie Kawaki et Himawari se déroule dans l'anime, et le méchant principal semble être le ministre du Pays du Bambou.

En ce qui concerne le manga, l'Arc du Code est en cours, où le méchant principal est Code. Cependant, après chaque révélation de l'intrigue, nous découvrons que le cerveau derrière tout est toujours quelqu'un d'autre. Par exemple, nous découvrons que l'un des Kara les plus forts, Jigen, a simplement été utilisé par Isshiki Otsutuki comme un hôte. Dans la plupart des cas, c'est un Otsutsuki, même dans Naruto.


Le méchant principal de Boruto

Qui est le principal méchant de Boruto ?

Boruto : Next Generation suit la vie de Boruto Uzumaki, fils du septième Hokage, Naruto Uzumaki. L'histoire se déroule donc de son point de vue. La série présente la nouvelle génération d'enfants, comme Himawari Uzumaki, Sarada Uchiha, Metal Lee, Shikadai Nara, Mitsuki, Chocho Akimichi, etc.

Cependant, malgré la diversité du casting, la menace plane toujours sur Boruto et Kawaki. Au cours du premier arc de la série, le méchant principal ou plutôt incompris était Mitsuki, le fils d'Orochimaru. Lui aussi a été aveuglé, tout comme son père, pour maîtriser le Jutsu, mais contrairement à lui, il a réussi à être un moindre mal.

Actuellement, le principal méchant de Boruto est Code. Après l'anéantissement d'Isshiki, Code est devenu le principal antagoniste de la série. Code prétend pouvoir vaincre Naruto et Sasuke même s'ils le combattent ensemble, et ce avant même de savoir que ces deux derniers sont devenus plus faibles.

Cependant, nous devrons attendre un peu plus longtemps pour que cette partie de la série se développe, car l'arc actuel se concentre sur la vie de Kawaki et Himawari à l'Académie Ninja.


Les acteurs principaux de Boruto

Qui est le principal méchant de Boruto ?

Ensuite, le casting principal est composé des enfants de tous les personnages bien-aimés de Naruto. À la fin de Naruto, nous savons à peu près qui est associé à qui.

Par conséquent, la génération suivante naît dans un monde pacifique que leurs parents ont réussi à instaurer au prix d'innombrables sacrifices. Et c'est la raison pour laquelle leurs enfants peuvent vivre une vie beaucoup plus paisible que la leur. Cependant, leur vie est également parsemée d'obstacles différents de ceux de leurs parents.


La famille Uzumaki est composée de Naruto, Hinata, Boruto et Himawari, et le personnage principal est Boruto. La famille Uchiha est composée de Sakura, Sasuke et Sarda, bien que Sasuke soit rarement à Konohagakure.

La famille Nara est composée de Shikamaru, Temari, Shikadai et bien d'autres encore. Boruto souffre de la pression de devoir prouver qu'il est digne et suffisamment doué en tant que fils d'Hokage. De même, Sarada est extrêmement ambitieuse pour devenir le premier Hokage du clan Uchiha.

Outre les enfants du casting principal de Naruto, la série a également présenté de nouveaux personnages d'autres villages cachés sous un jour amical puisque les villages vivent désormais en paix.

Cela apporte un élément rafraîchissant à la série, bien qu'ils aient leurs propres missions et ambitions, ce qui laisse encore de la place pour une certaine tension.

Le cadre général et la dynamique des personnages rendent l'intrigue aussi intéressante que jamais. Vous devrez regarder ou lire la série et voir par vous-même car elle est sans aucun doute aussi bonne que son prédécesseur.

Maintenant que vous savez tout sur le méchant principal de Boruto, ses principaux acteurs et l'intrigue générale, nous allons conclure cet article.

Découvrez les 15 meilleurs personnages d'anime avec écharpe (liste)
Article précédent

Découvrez les 15 meilleurs personnages d'anime ave...

Article Suivant

15 personnages sexy d'Anime avec une barbe (liste)

15 personnages sexy d'Anime avec une barbe (liste)
Articles au hasard