Saison 2 de World Trigger : la série animée est listée avec un total de 13 épisodes

Saison 2 de World Trigger : la série animée est listée avec un total de 13 épisodes

La saison 2 de World Trigger est limitée à 13 épisodes seulement. La première saison comptait 73 épisodes et a reçu un accueil plutôt positif. Les téléspectateurs ont cependant des réactions mitigées à la saison courte, qui se déroule actuellement, avec seulement 3 épisodes. La deuxième saison de la série sera diffusée plus tard cette année et sera intitulée la troisième saison.

Le manga de Daisuke Ashihara est arrivé à une situation très cruciale dans la progression de l'histoire. Comme il s'agit d'une série sous-estimée, la construction de l'histoire de cette séquence sera unique pour les spectateurs habituels de shonen. Lisez la suite pour plus de détails à ce sujet et la dernière couverture du volume 23 du manga World Trigger. En outre, consultez les liens officiels fournis ci-dessous pour rattraper la série.


saison 2 de world trigger la serie animee est listee avec un total de 13 episodes

Le contenu du manga est plus que suffisant pour une autre saison ; ainsi, la 3e saison est déjà annoncée. La limitation de la 2e saison vise à une construction plus précise et plus ciblée de l'histoire par la suite. L'histoire commence lorsqu'une porte vers un autre monde s'ouvre soudainement sur la Terre ; Mikado City est envahie par d'étranges créatures connues sous le nom de "Neighbors", des êtres malveillants imperméables aux armes traditionnelles.

En réponse à leur arrivée, une organisation appelée Border Defense Agency a été créée pour combattre la menace des Voisins au moyen d'armes spéciales appelées "Triggers". Bien que plusieurs années se soient écoulées depuis l'ouverture du portail, les Voisins constituent toujours une menace et les membres de Border restent sur leurs gardes pour assurer la sécurité de la planète.

saison 2 de world trigger la serie animee est listee avec un total de 13 episodes

Il s'agit de la couverture du dernier volume 23 de la version manga. L'histoire est devenue encore plus sombre et sévère dans le manga. Le cadre principal de l'intrigue lui permet de se diversifier considérablement plus tard dans la série. Malgré cette situation délicate, les membres en formation, comme Osamu Mikumo, ne sont pas autorisés à utiliser leurs déclencheurs en dehors du quartier général.

Mais lorsque le mystérieux nouvel élève de sa classe est entraîné dans une zone interdite par des brutes, ils sont attaqués par des Voisins, et Osamu n'a d'autre choix que de faire ce qu'il croit juste. À sa grande surprise, cependant, l'élève transféré Yuuma Kuga se débarrasse rapidement des aliens, révélant qu'il est un Voisin humanoïde déguisé.

L'intrigue de l'histoire a dû vous intriguer suffisamment pour que vous l'essayiez. Vous pouvez regarder l'anime sur Crunchyroll, et vous pouvez également lire son manga sur Viz.com.

(New Generation's Rampage) One Piece Chapitre 1002 Scans bruts et date de sortie
Article précédent

(New Generation's Rampage) One Piece Chapitre 1002...

Article Suivant

La liste des volumes 1 des mangas les plus vendus...

La liste des volumes 1 des mangas les plus vendus en 2020 au Japon a fait surface.
Articles au hasard