Top 10 hebdomadaire d'Oricon du 22 mars au 28 mars 2021
Le 31 mars 2021, le compte Twitter non officiel de Shonen Jump News a publié le tableau d'Oricon. Il s'agit d'un tableau hebdomadaire du 22 au 28 mars qui présente le Top 10 des ventes de mangas. Comme prévu, Jujutsu Kaisen de Gege Akatumi a pris la première place du tableau et s'est vendu à plus de 804 973 exemplaires.
Les séries Kimetsu no Yaiba et Sousou no Frieren de Koyoharo Gotouge ne sont pas en reste et occupent respectivement la deuxième et la troisième place, avec des ventes individuelles de 476, 981 et 141 538 exemplaires. La populaire série Attack on Titan s'est hissée à la cinquième place et Chainsaw man a atteint le quatrième rang de la liste.
Les deux autres séries de mangas de l'éditeur Shueisha, Golden Kamuy et The Promised Neverland, se sont hissées aux huitième et neuvième rangs du classement. Saint Onii-san, de Hikaru Nakamura, s'est assez bien comporté et a atteint la dixième position du classement avec plus de 92 774 exemplaires vendus.
Oricon Inc. était à l'origine une filiale d'Original Confidence et s'est fait connaître pour ses classements musicaux. Initialement, elle surveille et rend compte des ventes de CD, de DVD, de jeux vidéo et de contenus de divertissement dans plusieurs autres formats. Plus tard, elle a commencé à couvrir les ventes de livres et de mangas. Les classements des ventes sont publiés sur son site officiel.