Top 15 des meilleurs chefs dans Food Wars | Basé sur le manga Shokugeki no soma (2022)
Si vous êtes un fan du monde culinaire, alors Food Wars est l'anime parfait pour vous. Il n'y a pas de sentiment de dépravation ou de tristesse dans cet anime ; celui-ci est purement consacré à la nourriture et à son art.
L'institut culinaire Totsuki Saryo est l'institut de cuisine le plus élitiste au monde, où une seule règle s'applique à tous les pouvoirs : les meilleurs chefs gagnent.
C'est pourquoi, dans cet article, nous allons analyser les 15 meilleurs chefs de Food Wars. N'oubliez pas que nous allons prendre les chefs dans leur meilleur état, alors préparez-vous à une cuisine qui fera vibrer vos papilles. Et si vous voulez connaître le meilleur chef, restez jusqu'à la fin.
15) Inui Hinako
Elle possède un restaurant nommé Kirinoya, qui est universellement considéré comme l'un des meilleurs restaurants qui utilisent des ingrédients biologiques et sa cuisine japonaise traditionnelle. En plus de cela, elle fait partie du camp d'entraînement de rapport et est l'un des talents de sa génération.
14) Nakiri Alice-
Alice est déterminée à défier le club Cutting Edge pour prendre le contrôle de leur clubhouse et leur infliger une défaite cuisante. Elle était présente au collège de Totsuki, diplômé du lycée Totsuki et considéré comme l'un des chefs les plus prometteurs.
13) Takumi Aldini
Takumi opère généralement avec son frère Isami, et ensemble ils constituent une force redoutable à battre. Il est l'actuel septième siège de l'Académie Totsuki et est assez doué pour la cuisine impliquant un mélange de légumes et de protéines.
Takumi prend sa Mezzaluna et est l'un des plus habiles à couper et à moudre les ingrédients dans des proportions parfaites.
12) Ryō Kurokiba-
Ryo est le cinquième membre du conseil de l'Elite Ten de l'académie Totsuki, ce qui est une preuve suffisante de ses capacités culinaires. Il peut facilement moduler ses plats pour créer un plat entièrement nouveau ou manipuler le goût pour le rendre différent. Il ne cesse d'expérimenter avec sa nourriture.
11) Hayama Akira-
Sa spécialité est le curry indien, dont la saveur et l'odeur peuvent facilement subjuguer n'importe qui, et qui est aussi le plat qu'il a utilisé dans son combat contre Soma.
Il occupait à l'origine le 9e siège du conseil de l'élite des dix, mais après le remaniement du pouvoir, il est devenu le quatrième siège du conseil de l'élite des dix.
10) Ishhiki Satoshi-
Satoshi est une réminiscence des meilleurs jours du Polar Star, quand il était à son apogée avec les meilleurs cuisiniers. Satoshi s'est enraciné et a fait de son mieux pour sauver le dortoir du Polar Star de la démolition. Ironiquement, il préfère cuisiner en ne portant qu'un tablier, ce qui est à la fois drôle et étrange.
9) Kobayashi Rindo
Nous avons eu son premier aperçu lors du festival du banquet de la lune, notamment lorsqu'elle essayait tous les plats variés dans les différentes boutiques. Elle a compris que le moyen le plus simple d'élargir son encyclopédie culinaire était de goûter à toutes sortes de cuisine qu'elle pourrait ensuite mettre en œuvre.
8) Kojirō Shinomiya-
Il est l'un des plus compétents dans la science de la cuisine et met souvent en œuvre les méthodes scientifiques les plus compliquées pour créer ses plats.
L'objectif premier de Kojiro était de devenir le premier chef japonais à remporter la médaille Pluspol, la plus haute distinction décernée au meilleur chef de la cuisine française dans le monde. Il faut savoir que Kojiro, à son apogée, est un chef de génie et que peu de choses peuvent l'empêcher d'atteindre son objectif.
7) Eishi Tsukasa-
Tsukasa était l'ancien premier siège de la 90e génération de diplômés de Totsuki, et il est stupéfiant de le trouver si bas dans cette liste. L'enfant qui a été dépeint comme un chevalier en armure brillante en raison de ses saveurs, Tsukasa est l'un des meilleurs pour toute la gastronomie.
6) Saiba Asahi-
C'est un homme qui ne recule devant rien pour créer le plus beau et le plus délicieux plat jamais trouvé et dégusté, et le fait qu'il ait été le disciple de Joachiro montre ses capacités et ses prouesses culinaires. Pas étonnant qu'il prenne sa place à la sixième place, manquant de peu la cinquième.
5) Nakiri Azami
En tant qu'ancien directeur de l'académie Totsuki et ancien élève de troisième année qui a été promu à la première place, il y a rarement des questions sur ses capacités culinaires.
4) Dojima Gin-
Il est l'actuel chef cuisinier ainsi que membre du conseil d'administration du Totsuki Resort. Il était l'ancien premier siège de l'académie Totsuki et un chef exceptionnel à part entière.
3) Soma Yukihira-
Eh bien, Soma est toujours en train d'apprendre, ce qui fait de lui un homme brillant et un chef encore meilleur. Soma cherche continuellement à apprendre, à améliorer ses techniques et à devenir l'un des meilleurs. C'est aussi probablement la raison pour laquelle nous ne trouvons pas Soma à son apogée.
Cependant, le talent exceptionnel de Soma le place toujours dans le top 3 de cette liste de chefs exceptionnels.
2) Nakiri Erina-
Cependant, Erina n'a qu'une seule victoire nette contre Soma, lors de la finale de BLEU, et donc, pour le moment, elle ne dépasse Soma que de quelques centimètres.
1) Joichiro Saiba (Yukihira) -
Si vous avez goûté à la cuisine de cet homme dans la fleur de l'âge, tout le reste aura un goût fade par la suite. Il est ce qu'on appelle un talent générationnel, le personnage qui n'arrive qu'une fois dans sa vie et qui peut créer le plus beau plat avec les ingrédients les plus maigres.
Le meilleur chef de tous les temps revient à cet homme ; c'est sur lui qu'Erina se base pour juger tous les autres aliments cuisinés. Il règne véritablement sur le monde culinaire dans Food Wars.
Nous concluons ici la liste complète des meilleurs chefs dans Food Wars. Nous espérons qu'elle vous plaira. De plus, de nombreux fans ont leur propre classement en fonction de leurs goûts. Par conséquent, chaque chef dans Food Wars est unique et nous ne pouvons pas les comparer.