Updated | (2022) Top 30 des personnages vivants les plus forts dans One Piece (classés)
Ce billet est mis à jour sur la base de nouvelles informations.
One Piece, l'un des meilleurs animes pirates de tous les temps, s'enorgueillit d'un grand nombre de personnages. La grande diversité des personnes impliquées dans la série et leur singularité la rendent unique.
Dans One Piece, nous suivons le périple de Monkey D. Luffy, qui s'est lancé dans l'aventure pour devenir le roi pirate et découvrir le plus grand trésor, "One Piece".
Au fur et à mesure que nous avons suivi Luffy dans ses aventures, nous avons rencontré divers personnages, amis et ennemis, qui avaient des styles de combat et des pouvoirs uniques, et il va sans dire que Luffy a tiré des leçons essentielles de chaque combat, qui se sont avérées utiles à long terme.
Aujourd'hui, nous allons classer les 30 personnages vivants les plus forts de One Piece. Cependant, nous allons seulement classer les personnages vivants, c'est pourquoi nous devons exclure les personnages comme Barbe Blanche, Ace, Oden, et d'autres.
30) Rob Lucci
Il vaut mieux ne pas sous-estimer Rob Lucci, qui est maintenant membre du CP0. Pendant l'arc Wano, le chef et les autres membres importants du CP0 ont été éliminés dans la bataille. Par conséquent, il y a une forte possibilité que Rob Lucci devienne le prochain chef du CP0.
Lucci connaît toutes les techniques de combat de base des membres du CP. En même temps, il a mangé le fruit du démon Zoan, Neko Neko no Mi, Modèle : Léopard, qui lui permet de se transformer en Léopard. Sous sa forme Zoan, sa force physique, sa vitesse et ses réflexes ont augmenté de façon exponentielle.
29) Magellan
Le personnage le plus fort de l'Arc d'Impel Down, Magellan, arrive en 29ème position dans le classement. En tant que gardien en chef d'Impel Down, il était l'ennemi le plus difficile que Luffy devait traverser pour sauver Ace ; cette tâche s'est avérée assez difficile car Magellan était capable de submerger Luffy avec la puissance de son Doku Doku no Mi.
Il permettait à Magellan de créer et de manipuler du poison à sa guise, qui pouvait paralyser ses adversaires ou même les anéantir avec sa toxine hautement corrosive.
28) Crocodile
Ancien seigneur de la mer, Crocodile est l'un des méchants les plus redoutables que Luffy ait eu à affronter jusqu'à présent. Pendant l'arc Arabasta, il a montré aux lecteurs à quel point il était un génie du crime, alors que Luffy et ses compagnons d'équipage étaient acculés au pied du mur.
Son fruit du diable, Suna Suna no Mi, qui le transformait en sable, était un pouvoir problématique à gérer car presque toutes les attaques le traversaient. Crocodile est ensuite devenu un allié de Luffy pendant l'arc Impel Down et a montré ses prouesses au combat lors de la guerre du sommet de Marineford.
Il a affronté simultanément Donquixote Doflamingo et Dracule Mihawk sans subir aucune blessure et a même tenu tête à l'amiral Akainu.
27) Jinbei
Un autre ancien seigneur de la mer fait son apparition dans la liste des 30 personnages vivants les plus forts de One Piece. Jinbei est l'un des hommes-poissons les plus forts de la série et terrorise ses ennemis grâce à son habile Karaté d'homme-poisson.
Il était également le capitaine des Pirates du Soleil, mais a ensuite rejoint l'équipage de Luffy pendant l'Arc du Pays de Wano. Il est extrêmement puissant, ce qu'il a démontré en affrontant Ace et en tenant bon malgré les pouvoirs de Logia de son adversaire. De plus, lors du combat de Wano, il a battu sans effort Who's Who, le membre le plus fort des Six Volants.
26) Sanji
Vinsmoke Sanji est également l'un des personnages vivants les plus forts de One Piece. Pendant l'arc Wano, il a utilisé sa combinaison de raid à plusieurs reprises, ce qui a entraîné des modifications corporelles.
Son corps a réveillé des améliorations génétiques, résultant en une augmentation exponentielle de la force physique, de la vitesse et de la durabilité. Même l'épée de Queen a été brisée en morceaux lorsqu'il a attaqué le cou de Sanji. Maintenant, il a une force physique et une vitesse extrêmes qu'il a envoyé Queen en forme hybride, volant seulement avec son coup de pied.
Sanji est peut-être plus fort que les personnages mentionnés ci-dessus dans la liste, mais nous n'avons pas encore vu tout son potentiel ; c'est pourquoi nous l'avons classé en 26e position.
25) Zoro
Premier membre recruté par Luffy, Zoro est doté d'une force et d'une maîtrise de l'épée insensées. Pour devenir le maître épéiste, nous avons assisté à de nombreux exploits incroyables de la part de ce personnage distrait.
Bien qu'il ne possède pas le pouvoir du fruit du démon, cela ne l'a jamais empêché de tuer ses ennemis un nombre incalculable de fois grâce à ses compétences et à ses talents d'épéiste.
De plus, il possède également le Busoshoku Haki, le Kenbunshoku Haki, et peut-être le Busoshoku Haki, ce qui le rend encore plus redoutable combiné à son jeu d'épée. Après avoir pris le contrôle d'Enma, il est devenu assez puissant pour battre King dans un combat à un contre un.
24) Yasopp
Le père d'Usopp, Yasopp, est le premier membre de l'équipage de Shank à figurer dans cette liste. C'est un tireur d'élite hautement qualifié, surnommé "Chaser".
Le fait d'être un officier de l'équipage de Shank prouve sa force, car il est aussi une cible de choix dans les livres du gouvernement mondial et des Marines. Il a été recruté par Shanks au village de Syrup pour ses talents de tireur d'élite.
Nous avons également eu un exemple de ses capacités lorsqu'il a réussi à vaincre Daddy Masterson, un sniper hautement qualifié des Marines, dans un duel à un contre un.
23) Donquixote Doflamingo
Les Seigneurs de la mer dominent cette liste, puisque Doflamingo occupe la 23e place du classement. L'un des méchants les plus terrifiants de la série, Doflamingo a fait des ravages avec son fruit du démon, Ito Ito no Mi, qui lui permet de créer et de manipuler des cordes.
Avec leur tranchant semblable à celui d'un rasoir et leur incroyable durabilité, ses cordes offraient un éventail d'attaques lorsqu'elles étaient utilisées contre ses adversaires.
De plus, il est l'une des rares personnes de la série à pouvoir utiliser les trois types de Haki, ce qui renforce encore sa puissance. Lors de son combat contre Luffy, Doflamingo l'a poussé à l'extrême car Luffy a dû dépasser toutes ses limites pour gagner ce combat.
22) Shiryu
L'ancien gardien en chef d'Impel Down, Shiryu of the Rain, suit Magellan à la 22e place dans la liste des 30 personnages vivants les plus forts de One Piece. Il a ensuite rejoint Barbe Noire et est actuellement l'un des dix capitaines Titanic des pirates Barbe Noire.
Son traitement sadique des prisonniers lui valut d'être emprisonné au niveau 6 d'Impel Down. En outre, son fruit du démon Suke Suke no Mi lui conférait le pouvoir d'invisibilité et lui permettait également de transformer en invisibilité tout ce qu'il touchait.
Ce pouvoir est idéal pour les tactiques de furtivité et a un large éventail d'applications qui font de lui l'un des ennemis les plus redoutables de One Piece.
21) Silvers Rayleigh (Actuel)
Contrairement à Luffy, il n'est pas surprenant de voir l'ancien bras droit du Roi Pirate occuper la 21ème place de la liste. Bien qu'il ne possède aucun pouvoir du Fruit du Diable, il peut dominer ses adversaires par la seule force de son Haki. Cela démontre sa force insensée et la raison pour laquelle Gol D. Roger l'a choisi comme bras droit.
Même sous son ancienne forme, il était capable de se battre contre Kizaru. Certains fans le contredisent en disant qu'il aurait pu le vaincre, mais ce n'est pas vrai.
20) Sengoku (Actuel)
Sengoku le Bouddha est un ancien amiral de la flotte des marines. Son nom a un certain poids en raison de tous les exploits incroyables qu'il a accomplis avant sa retraite.
Il était actif à l'époque de Gol.D.Roger et n'avait rien à envier aux personnages les plus forts. De plus, avec son fruit du diable Hito Hito no Mi, il faisait peur à tous les pirates.
Son fruit de type zoan mythique lui permet de se transformer en un bouddha doré géant, ce qui lui vaut son surnom.
19) Garp (Actuel)
Il est juste de dire que Monkey D.Garp mérite la 19ème place de cette liste. Nous savons que pendant son temps fort, il était l'un des personnages les plus forts, mais maintenant, en raison de son âge avancé, il est préférable de le placer à un rang inférieur.
En tant que grand-père de Luffy et son mentor, Garp possédait une force et une combativité immenses. Vice-amiral dans la marine, il a également formé Koby et Helmeppo pour en faire de bons marines. En plus d'être un grand professeur, il était célèbre pour avoir poussé Roger dans ses retranchements à plusieurs reprises lors de combats.
On lui a également proposé plusieurs fois le poste d'Amiral, ce qui témoigne de sa domination. Nous l'avons placé en 19ème position parce que même dans sa vieillesse, il est assez puissant pour mettre Marco à terre d'un seul coup de poing.
18) Enel
De nombreux fans de l'anime pensent qu'Enel a été vaincu dans le Skypiea, et qu'on ne l'a plus jamais revu après cela. Mais les fans du manga savent qu'après sa défaite, il est parti en voyage sur la lune, où il a acquis la connaissance des fruits du diable.
Le "Dieu du tonnerre" était une menace redoutable pour Luffy et son équipage lors de leurs aventures à Skypiea. Bien que Luffy ait eu la résistance type en termes de pouvoirs du Fruit du Diable, la puissance électrique démente d'Enel était trop forte pour Luffy.
Il a démontré sa menace en battant Kamakiri et Raki. De plus, grâce à la puissance de la foudre de son Goro Goro no Mi et de son Kenbunshoku Haki, il a terrorisé les habitants de Skypiea car aucun d'entre eux ne pouvait lui faire face.
Enel est peut-être beaucoup plus puissant que les personnages mentionnés ci-dessus dans la liste. De plus, son Haki de l'observation est également incroyable. Il peut écouter les pensées et les actions des Skypiens. En outre, il possède également une vaste connaissance de la mécanique et de la technologie. Enel est l'un des personnages les plus sous-estimés de One Piece.
17) Kizaru
Kizaru est le troisième amiral des Marines, avec Aramaki et Fujitora. Il est le seul à avoir conservé son poste après la guerre au sommet de Marineford.
Bien qu'il ait une personnalité décontractée, ses aptitudes au combat sont bien supérieures à celles de la plupart des personnages de la série. En outre, son fruit du démon Pika Pika no Mi lui permet de transformer son corps en lumière et de l'utiliser de diverses manières. En termes d'aptitudes, Kizaru a de nombreux avantages. Sans aucun doute, il est également l'un des personnages vivants les plus forts de One Piece.
16) Aramaki
L'actuel amiral des Marines occupe la 16e place du classement. Bien que nous n'ayons pas encore vu beaucoup d'Aramaki, il va sans dire qu'une personne qui a comblé le vide laissé par Akainu et Aokiji possède un pouvoir énorme.
Actuellement, il est arrivé à Wano. Il a utilisé un aperçu de la puissance de la forêt où il a formé de nombreuses plantes qui peuvent aspirer les nutriments des êtres vivants. Il a éliminé le Roi et la Reine en leur retirant tous les nutriments. Même Doflamingo a classé Fujitora et Aramaki comme des monstres.
15) Aokiji
Les anciens amiraux des Marines dominent la moitié supérieure de cette liste. Après avoir perdu le poste d'amiral de la flotte au profit de Sakazuki, il a démissionné des Marines et a rejoint Barbe Noire. Lorsqu'il était amiral des Marines, tout le monde le craignait en raison de sa personnalité et de ses pouvoirs glacials.
Il a un contrôle total sur son fruit du démon Hie Hie no Mi, qui lui donne le pouvoir de transformer son corps en glace et de le manipuler à volonté. Nous l'avons placé en 15ème position en raison de sa capacité à geler n'importe quoi sur une vaste étendue.
14) Fujitora
Fujitora, l'autre amiral nommé aux côtés de Green Bull pour occuper les deux postes vacants, est un homme doté d'un sens élevé de la justice morale qui souhaite éradiquer tout le mal du monde.
Il était l'un des principaux antagonistes de l'Arc de Dressrosa, où il s'est avéré être assez difficile à manipuler avec son fruit du démon Zushi Zushi no Mi.
Son fruit, de type paramecia, lui confère le pouvoir de manipuler la gravité, un pouvoir assez rare et aux applications très variées. Ce pouvoir est extrêmement difficile à surmonter pour ses adversaires, ce qui lui donne l'avantage dans la plupart des combats.
À la fin de l'arc Dressrosa, il a dévoilé les véritables limites de ses capacités, ce qui était assez terrifiant. S'il le voulait, il pourrait écraser tous les pirates à ce moment-là.
13) Sabo
Le frère juré de Luffy et d'Ace parvient à s'assurer la 13e place dans le classement. Le fait qu'il soit le numéro 2 de l'Armée révolutionnaire en dit long sur sa force et sur la raison pour laquelle il est si haut dans cette liste. Sabo a mangé le fruit du démon Mera Mera no Mi d'Ace et a obtenu ses pouvoirs de feu Logia.
Ainsi, il a perpétué l'héritage d'Ace en tant que combattant redoutable. Le style de combat de Sabo est le Ryusoken, qui implique l'utilisation de poignées. De plus, son Haki de l'armement est très puissant comme celui de Garp. À Dressrosa, il a combattu Fujitora en un contre un et a fait match nul. Cela a montré à quel point il est devenu puissant après avoir mangé Mera Mera no Mi.
12) Katakuri
Charlotte Katakuri est l'un des trois gentils commandants des Big Mom Pirates. Ses actions en tant qu'antagoniste dans l'Arc de l'île aux gâteaux lui ont valu une place de choix dans cette liste.
Il est un manieur extrêmement habile de sa lance, Mogura, et c'est son arme principale dans les batailles. En plus de cela, il a le pouvoir du fruit du diable Mochi Mochi no Mi, qui lui permet de transformer tout son corps en Mochi et de le manipuler à volonté.
11) Yamato
Yamato est l'un des personnages les plus puissants de One Piece. Elle est le plus récent personnage apparu dans l'arc Wano et a rejoint les Pirates du Chapeau de Paille. Elle est la fille biologique de Kaido.
Comme son père, elle peut utiliser les trois types de Haki, et elle est l'un des rares personnages à pouvoir utiliser le Haki du conquérant avancé. De plus, elle a mangé le mythique fruit du démon Zoan Inu Inu no Mi, Modèle : Okuchi no Makami, qui lui permet de se transformer en une divinité loup.
Dans sa forme Zoan, sa force augmente de façon exponentielle et elle peut utiliser plusieurs capacités. Yamato est peut-être plus puissant que Marco, mais personne ne peut battre Marco en termes de guérison. C'est pourquoi nous avons placé Marco au-dessus d'elle.
10) Marco
Le personnage qui a récemment pris d'assaut les derniers chapitres de One Piece se place en 10e position de ce classement. Marco n'a pas besoin d'être présenté car il est l'un des combattants les plus fiables et les plus habiles de l'équipage de Barbe Blanche.
De plus, son fruit du démon Tori Tori no Mi est l'un des fruits zoan mythiques les plus rares. Il peut non seulement transformer Marco en phénix, mais il a aussi des propriétés curatives, qui sont essentielles dans les combats de longue haleine. Dans l'arc Wano, il a combattu à lui seul le roi et la reine.
9) Ben Beckman
Ben Beckman est également l'un des personnages vivants les plus forts de One Piece. Il se targue d'une grande expérience des combats précédents et dispose d'un large éventail de tactiques.
Bien que nous ne connaissions pas toutes ses capacités, nous avons eu un exemple de la menace qu'il représente lorsque Kizaru a refusé de se battre contre lui alors qu'il le tenait en joue.
En plus de cela, il a également vaincu l'équipe de bandits des montagnes de Higuma à lui tout seul. Ben Beckman est le membre le plus expérimenté des Pirates aux cheveux rouges.
8) Eustass Kid
Eustass Kid est le capitaine des Kid Pirates. Originaire de South Blue, il est devenu un allié de Luffy pendant l'arc du pays de Wano.
Comme Law, il a également réveillé son fruit du démon de type Paramecia, Jiki Jiki no Mi, qui lui confère la capacité de manipuler les forces magnétiques et d'attirer ou de repousser les objets métalliques à sa guise.
Ses capacités sont maintenant encore plus puissantes pour écraser un Yonko. Avec Law, il a vaincu Big Mom, et c'est lui qui lui a porté l'attaque finale à la poutre.
En outre, il est l'un des rares personnages de One Piece à pouvoir utiliser le Haki du conquérant.
7) Trafalgar D. Water Law
Trafalgar D. Water Law, surnommé le chirurgien de la mort, est le capitaine des Heart Pirates. Son fruit du démon Ope Ope no Mi lui donne la capacité de créer une sphère bleue à l'intérieur de laquelle il peut manipuler l'espace. C'est ce qu'on appelle la "salle d'opération", dans laquelle il a un contrôle total des choses et c'est un pouvoir assez polyvalent.
Lors de la bataille finale de l'arc Wano, il a réveillé ses capacités de fruit du démon qui lui permettent d'écraser même un Yonko. Avec l'aide de Kid, il a vaincu Big Mom. En plus de sa grande force physique, il est également expert en médecine et maître tacticien.
6) Akainu
Le dernier du trio d'amiraux des Marines se place bien plus haut que ses compatriotes puisqu'il a été promu au poste d'amiral de flotte après la guerre au sommet de Marineford.
Il a laissé Kizaru et Aokiji derrière lui en termes de compétences et a gagné la plus haute position dans les Marines grâce à sa puissance. En plus d'imposer sa présence menaçante avec sa force énorme, il utilise pleinement les pouvoirs volcaniques de son Magu Magu no Mi Devil Fruit. Akainu est sans aucun doute l'un des personnages vivants les plus forts de One Piece.
5. Mihawk
Mihawk, alias Hawkeye, est le plus grand épéiste du monde et on dit qu'il est au niveau de Yonko. Dans le passé, il était le rival de Shanks dans la course au plus grand épéiste du monde. Mais après l'incident, Mihawk s'est déclaré plus fort que Red Hair Shanks.
Il reste un personnage mystérieux qui n'a dévoilé qu'un aperçu de sa puissance, mais ses capacités n'ont d'égal que celles des commandants de Barbe Blanche.
4) Monkey D. Dragon
Sans aucun doute, Monkey D. Dragon est l'un des personnages vivants les plus forts de One Piece. Il n'est pas surprenant que le chef de l'armée révolutionnaire arrive dans le top 5 de cette liste. En tant que personne souhaitant déclarer la guerre au gouvernement mondial, il doit être capable de vaincre facilement les amiraux marins.
Bien que ses capacités n'aient pas encore été révélées, son statut d'"homme le plus recherché au monde" parle de lui-même.
3) Shanks
Shanks occupe la troisième place de cette liste. Il est le premier des quatre empereurs à être présenté ici, alors que nous entrons dans la première moitié de la liste. Même s'il ne possède aucun pouvoir de fruit du démon, le fait qu'il ait réussi à se hisser si haut dans le classement en dit long sur sa puissance.
Il a également été apprenti dans l'équipage de Roger, où il a réussi à acquérir une expérience précieuse. En plus d'être un maître épéiste, il est également compétent dans l'utilisation des trois types de Haki. Actuellement, la série n'a pas montré la véritable étendue de sa puissance. C'est pourquoi nous avons placé à la 3e place dans la liste des 30 personnages vivants les plus forts dans One Piece.
2) Marshall D. Teach
Marshall D. Teach, alias Barbe Noire, est également l'un des personnages les plus forts de la série One Piece. Il a longtemps été l'un des antagonistes les plus puissants et a provoqué des saccages partout où il est passé.
Pendant ce laps de temps, il a encore augmenté son niveau de puissance et est devenu l'un des quatre empereurs. Sa spécialité est qu'il a le pouvoir de deux fruits du diable, à savoir Yami Yami no Mi et Gura Gura no Mi, ce qui est un exploit incroyable en soi. Actuellement, il collecte des fruits du diable incroyables pour ses coéquipiers.
1) Monkey D. Luffy
Monkey D. Luffy est actuellement le personnage le plus fort de One Piece. Récemment, il a réveillé son mythique fruit du démon zoan, Hito Hito no Mi, Modèle : Nika, qui lui permet de se transformer en Dieu Soleil Nika. Sous sa forme Nika, il a vaincu la créature la plus forte de la série, Kaido, en combat singulier.
En outre, il a maîtrisé les trois formes de Haki lors de son combat contre Katakuri et Kaido. Luffy est maintenant devenu si puissant que le gouvernement mondial a fait de lui un empereur officiel de la mer. Actuellement, sa prime s'élève à 3 milliards de baies. Luffy est également l'un des rares personnages à pouvoir faire le Conqueror Clash, comme nous l'avons vu lors des combats entre les Yonkos précédents.
Mentions honorables
1) Five Elders
Il était impossible d'exclure les cinq anciens de cette liste. Comme nous ne connaissons pas encore complètement leurs pouvoirs, nous avons dû les placer dans les mentions honorables.
Nous pouvons supposer que les dragons célestes les plus hauts placés et les personnes qui détiennent l'autorité sur le monde entier sont incroyablement forts et probablement plus puissants que les amiraux de la marine.
2) Imu
Imu Sama est même au-dessus des cinq anciens. Les cinq anciens sont responsables devant lui, et il règne sur le monde entier depuis son trône vide.
Comme les cinq anciens, ses capacités n'ont pas encore été révélées, mais on peut facilement supposer que quelqu'un de sa stature possède une force folle et est probablement le plus fort utilisateur de fruits du démon.
Ceci conclut notre classement des 30 personnages vivants les plus forts de One Piece. Il y a eu très peu de surprises, à part Luffy, qui a manqué le top 10.
Il doit s'entraîner et se mettre à niveau pour pouvoir prétendre à la première place. Les quatre empereurs occupent sans problème la première moitié de la liste, suivis par les amiraux marins.
Nous concluons ici notre article sur le Top 30 des personnages vivants les plus forts de One Piece.