15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Les personnages d'anime avec des bandages ont un look unique et attrayant. Dans le monde réel, les personnes portant des bandages impliquent qu'elles ont été blessées ou qu'elles ont des os cassés. Cependant, dans le monde de l'anime, elles font le même travail que nous, mais elles sont plus attrayantes avec des bandages.

Nous pouvons dire que les bandages sont l'un des accessoires de mode les plus populaires dans le monde de l'anime. Donc, sans plus attendre, jetons un coup d'œil à cette liste des 15 personnages d'anime les plus attrayants avec des bandages à partir de 2022.


15. Kamina

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : Tengen Toppa Gurren lagann

Kamina est le deuxième personnage principal de la série Tengen Toppa Gurren Lagann. C'est un gars dur mais élégant, et il s'est enveloppé les bras et la taille avec des bandages.

Kamina essaie d'agir comme un gars arrogant, mais c'est un gars sympa et un individu déterminé. Il possède des compétences supérieures d'épée, un pouvoir surnaturel, et un QI de combat vif.

Il est également connu comme l'un des personnages d'anime les plus forts avec des bandages en raison de sa force remarquable et de son utilisation de bandages.


14. Simon

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : Tengen Toppa Gurren lagann

Simon est le personnage principal de la série Tengen Toppa Gurren Lagann. C'est un jeune homme séduisant avec une personnalité aimable et affectueuse. 


Simon s'est enveloppé la taille avec des bandages et porte des lunettes de soleil fantaisie. Il possède une variété de compétences et de pouvoirs, tels que la rupture de l'espace-temps, la téléportation, l'onde de choc, la détection d'énergie, la réflexion d'attaque, et bien plus encore. En conséquence, il est devenu l'un des personnages d'anime avec bandages les plus puissants.


13. Megumin

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : KonoSuba

Megumin est l'un des personnages principaux de KonoSuba, l'une des séries animées Isekai les plus connues. C'est une jeune fille mignonne avec une personnalité vive et enfantine. 


Megumin couvre ses jambes droites avec des bandages et porte généralement une tenue de sorcière. Elle est considérée comme l'un des personnages animés les plus attrayants avec des bandages pour son look mignon et ses tenues fantaisistes. En dehors de son apparence attrayante, elle est l'un des sorciers les plus forts avec sa magie explosive rare mais puissante. Elle a également utilisé avec brio d'autres sorts magiques tout au long de la série.


12. Suruga Kanbaru

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : Bakemonogatari

Suruga Kanbaru est l'un des personnages principaux de la série Bakemonogatari. C'est une jeune fille au corps séduisant et à l'allure magnifique. 


Suruga couvre toujours tout son bras gauche de bandages pour cacher ses bizarreries (pouvoirs surnaturels). Elle porte souvent des tenues de garçon et montre plus d'affection envers les filles qu'envers les garçons. Ses compétences exceptionnelles en basket-ball font d'elle l'une des joueuses les plus douées de l'équipe de son école.


11. Nice

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : Hamatora

Nice est le personnage principal de la série et le détenteur du minimum le plus puissant de la série.Il porte des bandages sur plusieurs parties de son corps, comme son nez, ses joues et ses bras.


Nice dirige son agence de détective, Hamatora Detective Agency, aux côtés de son ami, Hajime.Sa capacité spéciale lui permet de se transformer en ondes sonores et de voyager à travers différentes longueurs d'onde.Il est considéré comme l'un des personnages d'anime les plus attrayants avec des bandages en raison de son apparence attrayante et à la mode.


10. Bonolenov Ndongo

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : Hunter x Hunter

Bonolenov Ndongo est l'un des membres de la Troupe Fantôme, le groupe le plus redoutable de la série Hunter x Hunter. Il porte des bandages sur tout le corps et ressemble à une momie égyptienne. 


Bonolenov est un utilisateur de nen de type Conjuration avec des capacités incroyablement puissantes comme Prologue et Jupiter. Il n'a pas autant de temps à l'écran que les autres membres de la troupe dans la série. Cependant, il a attiré l'attention des fans grâce à son look unique avec des bandages. En conséquence, il est reconnu comme l'un des personnages d'anime avec bandages les plus populaires.


9. Stain

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : My Hero Academia

Stain est un personnage mineur de la série My Hero Academia. Il est surtout connu sous son nom de méchant, Hero Killer : Stain, alors que son nom d'origine est Chizome Akaguro.


Stain couvre ses bras de bandages jaunes et porte également une écharpe rouge sang sur le cou. Il est une personne très froide et impardonnable et veut détruire tous les faux héros. En conséquence, il tue plusieurs pro-héros et obtient son méchant nommé Hero Killer. Son quirk est "Blood Curdle", qui lui permet de paralyser sa cible en goûtant simplement son sang.


8. Dororo

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : Dororo

Dororo est le compagnon de voyage de l'aventure palpitante de Hyakkimaru dans la série d'anime et de manga Dororo. Il a vécu la vie d'un voleur, volant les objets des gens pour survivre jusqu'à ce qu'il rencontre Hyakkimaru. 


Dororo porte des bandages blancs sur les chevilles et les poignets. Il est un grand fauteur de troubles pour Hyakkimaru et cela lui cause plusieurs problèmes. Tout au long de la série, il a fait plusieurs choses malicieuses, c'est pourquoi il a reçu beaucoup d'amour des fans.


7. Aladin

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : Magi The Kingdom of Magic 

Aladdin est le personnage principal de Magi : The Kingdom of Magic, une série animée de magie et de fantaisie bien connue. C'est un jeune homme de petite taille à l'allure séduisante.


Aladdin s'enveloppe toujours la poitrine de bandages et porte également un turban magique sur la tête.Sa personnalité est plutôt charmante et serviable.Il possède divers pouvoirs divins puisqu'il est le fils du roi Salomon, le créateur de l'univers.Il est également capable d'utiliser de puissantes capacités magiques dans toute leur ampleur.


6. Zabuza Momochi

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : Naruto

Zabuza Momochi est l'un des personnages principaux de la franchise Naruto. Il est l'un des ninjas les plus forts parmi les Sept Ninjas Epéistes de la Brume, un puissant groupe de ninjas.


Zabuza est un homme bien bâti et couvre la moitié de son visage avec des bandages qui ressemblent à un masque blanc.Il est apparu initialement comme un homme charmant, mais après une série d'événements, il s'est transformé en une personne méfiante.Tout au long de la série, il a rapidement battu d'innombrables ninjas experts en utilisant ses compétences ninja exceptionnelles.


5. Kukaku Shiba

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : Bleach 

Kukaku Shiba est l'un des personnages principaux de la série Bleach et le chef du clan Shiba. C'est une belle jeune femme au corps séduisant et à la personnalité agressive.


Kukaku porte des bandages sur ses cheveux ainsi qu'autour de son épaule droite et de ses deux chevilles.Elle est une combattante exceptionnellement forte et habile et possède de grands pouvoirs spirituels.Sa force physique extraordinaire et son habileté avec les explosifs (Fire Works) font d'elle un personnage très apprécié de la série.


4. Rock Lee

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : Naruto

Rock Lee est l'un des personnages les plus populaires de la franchise Naruto et l'héritier du clan Lee. Il s'enveloppe toujours les bras de bandages pour couvrir les points de suture qu'il a reçus pendant son entraînement difficile.


Rock Lee est un bon gars qui n'a jamais de rancune envers qui que ce soit et qui croit au pardon. Malgré son manque de compétences ninja, il est devenu l'un des ninjas les plus puissants grâce à son travail acharné et sa détermination.


3. Zack

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : Angels of Death

Zack est le deuxième personnage principal de la série L'ange de la mort. Il a l'air d'un méchant et porte généralement un sweat à capuche noir à la mode qui lui va le mieux.


Zack a toujours recouvert tout son corps de bandages pour cacher sa peau brûlée. En tant que tueur en série, il est assez impitoyable et brutal. Il a un instinct de survie extraordinaire car il a été élevé comme un orphelin, ce qui l'a aidé à faire face à d'énormes problèmes.


2. Eto Yoshimura

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : Tokyo Ghoul

Eto Yoshimura est le plus puissant et le plus séduisant des personnages d'anime avec des bandages. Elle est la fondatrice de l'Arbre Aogiri, une organisation maléfique de goules, et l'un des principaux méchants de la série Tokyo Ghoul. 


Eto était à l'origine une Chouette à un œil, mais elle a gardé sa véritable identité cachée et a vécu sous le nom de Sen Takatsuki, un romancier. Dans son identité humaine, elle est une belle jeune fille avec un corps et une apparence attrayants. Lorsqu'elle travaille pour Aogiri, elle porte des bandages sur tout le corps, des orteils au visage. Elle est une psychopathe et n'hésite jamais à prendre la vie des gens pour atteindre ses objectifs.


1. Dazai Osamu

15 personnages d'Anime attrayants avec des bandages

Anime : Bungou Stray dogs

Dazai Osamu est le deuxième personnage principal de la série Bungou Stray Dogs, mais il est plus populaire qu'Atsushi Nakajima, le personnage principal de la série. C'est un homme très intelligent, à la personnalité froide et au look élégant. 


Le corps entier de Dazai est massivement endommagé en raison de ses tentatives continuelles de suicide. Par conséquent, il porte des bandages sur tout le corps, à l'exception des mains, des pieds et du visage. En raison de son caractère impitoyable et brutal, il a réussi à devenir le chef de la mafia à un très jeune âge. Son attitude dure et sa popularité massive font de lui l'un des personnages d'anime avec bandages les plus reconnaissables.

Nous allons conclure cet article en parlant de tous les personnages de la liste qui portent des bandages. Cette liste fantastique a été préparée sur la base de leur popularité et de leur attrait. Certains d'entre eux portent des bandages pour soigner leurs blessures, tandis que d'autres les portent pour cacher leur identité.

Toutes les transformations de Goku (du plus faible au plus fort dans le manga Dragon Ball)
Article précédent

Toutes les transformations de Goku (du plus faible...

Article Suivant

Découvrez les 15 meilleurs personnages d'anime ave...

Découvrez les 15 meilleurs personnages d'anime avec écharpe (liste)
Articles au hasard