(2021) Classement des 10 personnages les plus beaux des anime donnés

(2021) Classement des 10 personnages les plus beaux des anime donnés

Given est une série manga shounen-ai ou Boy Love bien connue, sortie en 2013, écrite et illustrée par Kizu Natsuki, qui est célèbre pour être une artiste de doujinshi. Son talent d'artiste a été encore plus popularisé après l'animation de la série en 2019. Sous la direction de Hikaru Yamaguchi et la production du studio Lerche, l'anime a connu un énorme succès malgré sa longueur de seulement 12 épisodes. Récemment, en 2020, la série a également sorti un film en tant que suite qui a continué la relation de deux de ses personnages secondaires.

L'intrigue de l'anime dramatique et romantique tourne autour de Mafuyu Sato, un jeune étudiant qui traverse une période difficile après la tournure malheureuse des événements dans ses relations précédentes. Incapable de trouver un moyen sain de transmettre ses émotions refoulées, Mafuyu ne peut s'empêcher de se raccrocher au passé. Cela change cependant après sa rencontre avec Ritsuka Uenoyama, un guitariste prodige, qui parvient à changer la perspective de Mafuyu sur ses émotions et sur lui-même. Alors qu'il apprend à Mafuyu à jouer de la guitare, lui fait découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles possibilités, et l'aide à apprendre que les choses cassées ne le sont que jusqu'à ce qu'elles soient réparées, les sentiments fleurissent et le monde s'illumine.

2021 classement des 10 personnages les plus beaux des anime donnes

L'anime tire son nom du groupe formé par Mafuyu, Ritsuka et ses deux amis plus âgés, Akihiko Kaji et Haruki Nakayama. Comme il s'agit d'un anime basé sur la musique, il dispose d'une bande-son absolument incroyable, en particulier les chansons des thèmes d'ouverture et de fin par Centimilimental. Outre son excellente inclusion de chansons, l'anime affiche également une palette de couleurs incroyablement esthétique pour donner vie à ses personnages.

Outre sa représentation des problèmes de la vie réelle, il résume avec précision l'essence des hauts et des bas des émotions humaines, tout en veillant à ce que les téléspectateurs puissent s'identifier et s'attacher émotionnellement aux personnages. Et honnêtement, avec le design unique des personnages et leurs bizarreries respectives, il n'est vraiment pas difficile d'établir une histoire d'amour unilatérale. Donc, pour vous aider à choisir une relation saine unilatérale avec les personnages très fictifs de Given, nous vous présentons une liste des 10 personnages les plus beaux de l'anime Given.

Top 10 des personnages les plus beaux dans les séries animées...

  • 10. Shogo Itaya -
2021 classement des 10 personnages les plus beaux des anime donnes

Itaya est l'un des personnages que nous rencontrons au tout début. Le garçon aux cheveux orange et aux yeux assortis est le camarade de classe de Ritsuka qui aime le basket-ball. Cette boule athlétique d'énergie solaire ressemble à la palette de couleurs de Mafuyu mais a une personnalité exactement opposée. En plus d'être un ami qui soutient à la fois Mafufu et Ritsuka, Itaya est également gentil, curieux de nature et amusant.


  • 9. Koji Yatake -
2021 classement des 10 personnages les plus beaux des anime donnes

Malheureusement pour nous, cet homme exemplaire a été enlevé par la sœur de Ritsuka, Yayoi. Mais cela ne nous empêchera pas d'expliquer pourquoi c'est une perte pour nous tous. Cette grande beauté aux yeux noirs et aux cheveux assortis avec une coupe courte est un musicien et un monteur vidéo talentueux. C'est un ami extrêmement gentil et attentionné qui veille toujours sur Haruki, avec qui il étudie. Oui, un homme avec un emploi stable qui fournit plus que le strict minimum.


  • 8. Mafuyu Sato -
2021 classement des 10 personnages les plus beaux des anime donnes

Ce petit pain à la cannelle introverti et tranquille est le personnage principal de la série. Il se caractérise par des yeux rose saumon et une chevelure duveteuse assortie. En plus d'être un bébé adorable avec des réactions qui font chavirer le cœur, Mafuyu est un amour absolu avec une affinité étonnante pour la musique. Le fait qu'il soit capable d'apprendre à jouer une chanson à la guitare après seulement quelques semaines d'entraînement prouve qu'il est une personne dévouée et travailleuse, et le voir grandir dans le talent de chanter et d'écrire des chansons, et en tant que personne est un plaisir absolu.


  • 7. Ritsuka Uenoyama -
2021 classement des 10 personnages les plus beaux des anime donnes

Bien que Ritsuka suive le style de personnage standard de l'empreinte Kageyama, ce personnage câlin aux cheveux noirs et aux yeux bleus a son propre charme. Ritsuka est un guitariste prodige travailleur et un simpliste certifié tout à fait racontable. Son comportement extrêmement loyal envers Mafuyu et son visage facilement agité garantissent peu d'interaction comique et ne font que vous faire l'adorer davantage. De plus, son absence de jugement et sa personnalité paniquée mais racontable font qu'il est un peu trop facile de le visualiser comme un autre spécial idéal.


  • 6. Hiiragi Kashima -
2021 classement des 10 personnages les plus beaux des anime donnes

Hiiragi a la composition de couleurs la plus vibrante de la série. Avec ses yeux dorés métalliques, ses cheveux jaunes teints avec des pointes brunes, une attitude tsundere et un visage qui affiche ses émotions aussi clairement que le jour, il donne envie de le harceler pour le plaisir. Il est le bassiste et le chanteur principal de son groupe avec son ami d'enfance Yagi. Et bien qu'il essaie d'avoir l'air un peu badass avec ses piercings, la surface de sa personnalité douce et inquiète le rend inutile. Dans les chapitres récents du manga, il a été le principal centre d'intérêt avec sa relation avec Yagi, et nous sommes presque sûrs que Kizu Natsuki le sait, mais les fans meurent d'envie de le voir davantage.


  • 5. Shizusumi Yagi -
2021 classement des 10 personnages les plus beaux des anime donnes

Pour une raison quelconque, Shizusumi Yagi, avec son visage stoïque et indéchiffrable, a un côté très "mature". Le Yagi aux cheveux bruns et aux yeux noisette ne mâche pas ses mots et pourrait être classé comme grossier si vous ne le connaissiez pas. Cependant, il a un côté tendre, malheureusement seulement pour Hiiragi et ses amis très proches en de rares occasions, mais sa position de batteur du groupe vous donne envie d'être son meilleur ami et d'espérer le meilleur.


  • 4. Haruki Nakayama -
2021 classement des 10 personnages les plus beaux des anime donnes

Si vous avez regardé le film Given, vous savez que cette âme douce aux cheveux blonds comme le miel et aux yeux ambrés a une personnalité à la hauteur de son doux thème couleur miel. Haruki est le bassiste du groupe de prodiges littéraux, il assure la cohésion du groupe et parvient à être un imbécile plein d'abnégation, le tout dans un même souffle. Et bien qu'il soit assez impressionnant, il donne vraiment envie de le serrer dans ses bras pour l'éternité. Au début de la série, il arbore un look de cheveux longs avec une frange qu'il fixe sur le devant. Mais dans le film où Kaji et lui sont au centre de l'attention, il coupe ses cheveux courts, ce qui lui donne un air fragile mais incassable qui ne fait qu'ajouter au charme de son âme compatissante au cœur pur.


  • 3. Akihiko Kaji -
2021 classement des 10 personnages les plus beaux des anime donnes

À première vue, Akihiko semble être un homme mûr et intimidant, mais en réalité, c'est un grand dadais. Avec ses cheveux blonds, ses yeux verts qui arrachent l'âme et son look de mauvais garçon cimenté par ses multiples piercings, dont un anneau à la lèvre, le bi-icon brise plus de cœurs que les baguettes de tambour. C'est un musicien extrêmement talentueux qui peut jouer du violon, de la basse, de la guitare et de la batterie. Petit ami de groupe fictif, quelqu'un ?


  • 2. Yuki Yoshida -
2021 classement des 10 personnages les plus beaux des anime donnes

Yuki est l'ex-petit ami de Mafuyu et apparaît dans des moments fugaces tout au long de la série. Il était le chanteur et guitariste principal d'un groupe qu'il a formé avec ses amis d'enfance Yagi et Hiiragi, et il était définitivement un spectacle à voir. La raison pour laquelle ce personnage aux cheveux blonds teints en désordre prend la deuxième place est que ce personnage insolent, observateur, attentionné et affectueux méritait mieux. Il était extrêmement gentil et doux avec tous ceux qu'il rencontrait, même avec son côté dominant méchant et un plaisir général à apprendre à connaître.


Le personnage le plus beau d'un anime donné -

  • 1. Ugetsu Murata -
2021 classement des 10 personnages les plus beaux des anime donnes

S'il existait une liste des personnes qui méritent le monde, le nom d'Ugetsu serait le premier à y être inscrit. Avec ses cheveux bruns profonds et ses yeux bruns ensoleillés, Ugetsu pourrait faire honte aux mannequins. Le violoniste de renommée mondiale n'est pas seulement connu pour sa beauté inexplicable, mais aussi pour la musique déchirante qu'il produit. Bien que le prodige soit un peu instable avec ses émotions, c'est exactement ce qui fait de lui le personnage le plus attachant. Et si vous avez besoin d'un autre coup à votre amour-propre, nous avons le regret de vous informer qu'il n'est même pas un affreux crieur.

(2021) Les 20 meilleures citations de "Dieu du lycée".
Article précédent

(2021) Les 20 meilleures citations de "Dieu du lyc...

Article Suivant

(Le retour de Senku) Dr. Stone Chapitre 197 Spoile...

(Le retour de Senku) Dr. Stone Chapitre 197 Spoilers & Date de sortie
Articles au hasard