(2021) Le pouvoir de Yuta Okkotsu dans Jujutsu Kaisen expliqué

(2021) Le pouvoir de Yuta Okkotsu dans Jujutsu Kaisen expliqué

Le manga japonais shōnen Jujutsu Kaisen de Gege Akutami a commencé son voyage en 2018. Le manga de 15 volumes et 150 chapitres a mis en avant les genres du surnaturel, de l'aventure et de la dark fantasy et a ainsi attiré les fans avec son animation sortie en 2020. Ses personnages uniques et variés et l'utilisation intrigante de techniques maudites créent un champ d'action pour des scènes pleines d'action et des amitiés amusantes, et si vous avez lu le volume 0, vous saurez de quoi nous parlons.

Le volume 0 de la série manga se concentre sur l'histoire de Yuta Okkotsu et se déroule avant que le manga ne présente notre protagoniste Itadori Yuji. Ce volume de 4 chapitres nous présente Yuta Okkotsu, dont le nom n'était qu'un simple murmure avant l'arc de l'incident de Shibuya. Après avoir hérité d'une affinité spéciale pour l'énergie maudite par sa lignée sanguine et avoir assisté à la mort de son amie, Rika, Yuta finit par perdre le contrôle et maudire son amie morte pour qu'elle devienne un esprit maudit. Et donc, cela nous laisse à la ligne de départ de la discussion sur le pouvoir de Yuta Okkotsu. Avertissement, alerte spoilers pour les amateurs d'anime.

Le pouvoir maudit de Yuta Okkotsu dans Jujutsu Kaisen-

2021 le pouvoir de yuta okkotsu dans jujutsu kaisen explique

Au départ, nous avons rencontré Yuta en tant qu'adolescent effrayé et anxieux cherchant à éviter les ennuis et effrayé par les incertitudes de sa propre " gardienne ", Rika, alors qu'elle blesse gravement quatre brutes de l'école en les poussant dans un casier étroit. Après avoir reçu un titre spécial de jujutsu, il finit par rejoindre le Tokyo Jujutsu High, où il rencontre Maki, Inumaki et, grâce à Gojo, les liens qu'il forme avec les trois lui apprennent de nouvelles compétences et comment les utiliser tout en contrôlant son immense réserve d'énergie maudite.

Le lien entre Yuta Okkotsu et Rika Orimoto peut être décrit comme un lien d'amour. Enfants, Yuta a promis d'épouser Rika et de rester avec elle pour toujours, mais après sa mort et le réveil simultané du flux d'énergie maudite de Yuta, il finit par la maudire accidentellement avec son amour et son chagrin. L'anneau qui a été utilisé pour sceller la promesse d'union est alors devenu un canal entre la reine des malédictions et lui, faisant de Rika sa gardienne et sa compagne jusqu'à ce qu'il puisse la dissiper.

Depuis que Gojo a confié à Yuta l'accomplissement de missions avec Maki et Inumaki, ses capacités d'apprentissage rapide et son souci du détail dans l'exécution de ses tâches se font connaître. Alors que Suguru Geto s'intéresse de plus en plus à ses pouvoirs et déclare la guerre en annonçant Hyakki Yagyō ou La parade nocturne des cent démons, cela oblige Gojo Satoru et les autres jujutsu à se disperser et à laisser Yuta et Maki seuls.

Ensuite, nous voyons la puissante manifestation de l'énergie maudite que Yuta utilise pour blesser sévèrement Geto et sauver ses amis incapables grâce à la technique de l'inversion de la malédiction. Ceci est rendu possible par son amour pour Rika. À la fin du volume 0, nous découvrons également que Gojo Satoru et Yuta partagent un descendant, Michizane Sugawara, qui était l'un des trois meilleurs esprits vengeurs du Japon.


Techniques maudites de Yuta Okkotsu dans Jujutsu Kaisen-

En tant que descendant de Michizane Sugawara, l'un des trois plus grands esprits vengeurs du Japon, et partageant le même lien de parenté avec Gojo Satoru, il n'est que normal que Yuta, en plus de posséder une abondante énergie maudite, possède également une variété de techniques.

2021 le pouvoir de yuta okkotsu dans jujutsu kaisen explique
  • 1. Technique du maudit inversé-

Il s'agit d'une technique que la plupart des jujutsu mettent des années à apprendre, voire pas du tout ; nous voyons que même Gojo a eu du mal à l'apprendre, comme en témoigne son passé. Yuta Okkotsu, cependant, parvient à la maîtriser moins d'un an après s'être inscrit à l'école de jujutsu et on le voit l'utiliser pour sauver Maki, Inumaki et Panda, puis plus tard, Itadori. En utilisant la technique inverse, il faut multiplier l'énergie maudite pour qu'elle devienne positive et puisse ainsi guérir les gens, ce qui la rend non seulement très compliquée mais nécessite aussi une immense quantité d'énergie maudite.


  • 2. Manifestation de l'esprit maudit.

Bien que nous ne voyions Rika se manifester complètement que deux fois avant qu'il ne la dissipe, après le retour de Yuta de son entraînement à l'étranger, il peut la manifester à nouveau, mais cette fois-ci avec plus de finesse et de contrôle. Dans le volume 0, Rika peut contrer la culmination d'environ 4000 malédictions de Geto dans sa technique Maximum : Uzumaki, ce qui rend les gens curieux de savoir ce que lui et Rika sont capables de faire maintenant. Alors que certains pourraient dire que l'immense quantité d'énergie maudite de Yuta est due à ses liens avec Rika et Michizane Sugawara, il est important de noter que la première fois que son énergie maudite s'est réveillée, il a maudit Rika en un être maudit, ne laissant ainsi aucun doute sur ses pouvoirs.


  • 3. Copie de la technique maudite-

Cette technique est liée à la technique de manifestation de l'esprit maudit, car c'est Rika, la reine des malédictions, qui permet à Yuta de manipuler son énergie maudite et de copier les techniques maudites des autres. Comme sa production d'énergie maudite est élevée, Yuta peut facilement copier une technique sans avoir à se concentrer sur la seule partie de la copie. Et comme Yuta a acquis ses compétences d'escrimeur grâce à Maki, vous savez que son attaque et sa défense sont difficiles à gérer, d'autant plus que Yuta peut copier la technique de discours maudit de Toge Inumaki et qu'il n'est pas limité à la même quantité d'énergie maudite que lui. Cependant, on ne peut s'empêcher de se demander s'il peut reproduire la technique de Gojo, étant donné que la sienne est très similaire à la Limitless de Gojo.


  • 4. Contrôle de l'énergie maudite.

Un autre ensemble de compétences louables dont Yuta fait preuve est sa capacité à contrôler l'énergie maudite, qui est aidée par ses capacités d'apprentissage rapide. Dans les récents chapitres du manga, la croissance de Yuta est devenue flagrante. Nous avons remarqué qu'il a maintenant une vitesse physique et des compétences similaires à celles de Yuji Itadori en raison de son renforcement de l'énergie maudite ; son maniement de l'épée et son contrôle sur son flux d'énergie maudite se sont tellement améliorés que même Itadori trouve ses mouvements difficiles à lire. Par rapport à avant, il est maintenant non seulement plus rapide et plus fort, mais aussi plus intelligent, compte tenu du fait que Sukuna ne l'a pas tué immédiatement après avoir planté un katana à travers Itadori et l'avoir tué.


Bien que sa force à ce stade soit assez impressionnante, il faut garder à l'esprit qu'il a encore du potentiel et de la place pour grandir, ce qui signifie, comme Gojo l'a prédit, que Yuta le surpassera un jour, et que nous aurons peut-être droit à une glorieuse scène de combat entre Sukuna et Yuta. Et avec le fait qu'il ait sauvé Itadori et qu'il soit presque aussi désobéissant que Gojo lorsqu'il s'agit des supérieurs, on ne peut s'empêcher d'attendre avec impatience de voir comment il va évoluer.

Meliodas Toutes les formes et tous les niveaux de puissance dans Seven Deadly Sins Classé
Article précédent

Meliodas Toutes les formes et tous les niveaux de...

Article Suivant

(Chapelle mystérieuse) Détective Conan Episode 100...

(Chapelle mystérieuse) Détective Conan Episode 1003 Spoilers & Date de diffusion
Articles au hasard