(Garou vs Saitama) One Punch Man Chapitre 164 Spoilers & Date de sortie

(Garou vs Saitama) One Punch Man Chapitre 164 Spoilers & Date de sortie

Après une autre longue attente, le chapitre 164 de One Punch Man est enfin là pour nous soulager un peu de notre excitation, avec une couverture encore une fois époustouflante. Ce chapitre continue de raconter le combat en cours entre Garou et Saitama.

Nous voyons également la Monsterification rapide de Garou qui n'a pas encore atteint ses limites. Avant de discuter de la suite du chapitre 164, concluons ce que nous savons déjà jusqu'à présent.

Dans le chapitre précédent, on voit Garou se rendre compte que ses émotions accélèrent son processus de Monsterification, ce qui fait qu'à la fin du chapitre, il a développé des ailes de dragon géant et a gagné en force physique.

(Garou vs Saitama) One Punch Man Chapitre 164 Spoilers & Date de sortie

Le chapitre commence par un échange de dialogues entre Garou et Saitama, ce dernier exprimant sa confusion quant aux intentions réelles de Garou.

Le fait est que plus Saitama le questionne, plus il nie le fait qu'il a indirectement fini par sauver des gens. Cependant, l'objectif principal de Garou reste absolu jusqu'à présent.

Plus tard, lorsqu'il a attaqué Saitama en utilisant God Slayer- Ascending Attack, il était encore inoffensif pour Saitama. Cependant, il l'a envoyé voler dans un bâtiment qui s'est ensuite écrasé sur deux autres. En conséquence, les civils piégés dans l'abri souterrain ont pu ouvrir la porte et se sauver. Saitama fait remarquer à Garou qu'il a encore une fois aidé les civils.

Alors que leur combat se poursuit, il finit par se déplacer vers le volcan en éruption. Les citoyens voient une lumière brillante et étincelante résultant du combat à la vitesse divine de Garou et Saitama.

Lorsqu'ils s'écrasent sur le volcan de l'autre côté, là où il n'y a pas de civils, les personnes présentes sur les lieux poussent un soupir de soulagement, car le flux de lave est maintenant dirigé loin de la ville, ce qui met tout le monde en sécurité. En tant que lecteurs, nous avons remarqué que Garou a de nouveau aidé à sauver des gens indirectement.

(Garou vs Saitama) One Punch Man Chapitre 164 Spoilers & Date de sortie

C'est alors que Garou se transforme en une créature ressemblant à un dragon avec des ailes majestueuses et intimidantes. Il frappe Saitama dans la montagne, et comme toujours, il reste indemne. Cela a choqué Garou, lui faisant reconnaître la puissance de Saitama et admettre qu'il est plus fort que même une montagne.

Le chapitre se termine sur une note nostalgique puisque Saitama se souvient de King en raison des similitudes entre Garou et lui - Des résultats parfaits sans même essayer.

One Punch Man Chapitre 164 Spoilers-

Les spoilers de One Punch Man Chapitre 164 n'ont pas encore été confirmés. Nous mettrons à jour cet article dès qu'ils feront surface. En attendant, discutons des théories des fans et des prédictions futures.

L'une des choses remarquables à noter actuellement est la façon dont Murata ne rate aucun détail de l'intrigue. Pour étayer cette affirmation, nous avons compris depuis longtemps que les éruptions volcaniques des derniers chapitres ont été déclenchées par le Canon Gaia d'Orochi.

Il est clair que la Monsterification de Garou n'en est qu'à ses débuts. Sa forme et ses pouvoirs actuels ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Puisque Garou évolue rapidement, ses pouvoirs augmentent également de façon drastique, bien qu'il reste inoffensif pour Saitama. Et parce que Saitama n'a pas montré la moindre once de sérieux durant ce combat.

(Garou vs Saitama) One Punch Man Chapitre 164 Spoilers & Date de sortie

Malgré le choix de méthodes drastiques pour faire ses preuves, Saitama a compris que Garou n'est pas mauvais. Il a déjà promis à Tareo de ne pas éliminer Garou. Nous avons donc un indice que ce combat pourrait ne pas se terminer par la mort de Garou.

Comme les chapitres suivants seront probablement centrés sur le combat entre Garou et Saitama, il serait intéressant de voir jusqu'où ira la Monsterfication de Garou.

Actuellement, il est sûr de conclure qu'il n'a pas atteint le niveau de puissance de Boros. Nous pourrions le voir atteindre le niveau de Boros, ce qui pourrait inciter Saitama à prendre ce combat au sérieux. En 2018, Murata a également commenté que le combat entre Garou et Saitama serait plus intéressant et épique par rapport au combat de Saitama contre Boros.

En fin de compte, on peut s'attendre à ce que Garou déclenche son attaque la plus puissante avec tout ce qu'il a et qu'il puisse au moins égratigner Saitama, ce qui serait choquant et un scénario inédit dans le manga.


One Punch Man Chapitre 164 Date de sortie-

La sortie du chapitre 164 de One Punch Man est prévue pour le 12 mai 2022. Il nous reste donc encore deux semaines à attendre. Avec la Monsterification rapide de Garou, son combat contre Saitama est plus intense que jamais. Nous allons garder notre excitation et attendre patiemment la sortie du prochain chapitre.

Top 10 des bandes sonores de One Piece les plus votées en 2022 (One Piece OST)
Article précédent

Top 10 des bandes sonores de One Piece les plus vo...

Article Suivant

Komi-san Saison 2 Episode 5 Spoilers & Date de sor...

Komi-san Saison 2 Episode 5 Spoilers & Date de sortie
Articles au hasard