Top 10 des bandes sonores de One Piece les plus votées en 2022 (One Piece OST)

Top 10 des bandes sonores de One Piece les plus votées en 2022 (One Piece OST)

Les bandes sonores jouent un rôle important dans le divertissement visuel. Bien que l'animation et le scénario soient considérés comme les principaux piliers de soutien, nous pensons que les bandes sonores sont tout aussi importantes. Elles suppriment le sentiment d'ennui et créent une atmosphère en fonction de la scène en cours ou à venir.

Elles jouent un rôle important dans la mise en valeur des émotions d'une scène particulière, contribuant ainsi à faire du film ou de la série un grand succès. Souvent, le scénario ou l'animation ne sont pas à la hauteur, mais les bandes sonores les font avancer et restent dans le cœur des fans.

One Piece est sans aucun doute l'une des séries animées les plus anciennes et compte plus de 100 bandes originales et albums studio. Par conséquent, dans l'article d'aujourd'hui, nous allons aborder les 10 bandes originales de One Piece les plus votées.

10) Wanokuni Theme- 

Votes reçus- 6835

Le thème Wanokuni, avec 6835 votes, est l'une des bandes originales de One Piece les plus votées en 2022. Cette bande originale est une collection d'albums de musique produite et a été publiée principalement pour deux arcs et un spécial TV.

Les deux arcs sont l'arc du pays de Wano, qui est le trente et unième arc narratif de la série, et l'autre étant l'arc de l'île de Whole Cake, qui dure de l'épisode 783 à 877. Il se compose de deux disques, les disques 1 et 2. Le disque 1 contient 30 pistes pour l'arc de Wano, tandis que le disque 2 en contient 29.


9) After eating, Grand Line-

Votes reçus - 7004

Ce clip audio de 80 secondes est notamment l'un des airs les plus apaisants du monde de One Piece. Cette chanson nous a été présentée pour la première fois après la bataille de Marineford, pendant le discours de Law sur la nouvelle ère.

La mélodie, qui comprend principalement des violons, une flûte et des tambours, peut être divisée en deux parties, chacune résolvant son objectif. Alors que la première partie est jouée principalement lors de la résolution d'un conflit, l'autre partie est utilisée lors des moments d'escalade.


8) Mother Sea-

Votes reçus- 7894

En septième position de notre liste des 10 bandes-son les plus votées de One Piece se trouve la bande-son Mother Sea, avec 7894 votes. Créée principalement pour donner un ton triste et émotionnel à une scène, la bande-son est souvent utilisée pour les moments de séparation ou les flashbacks émotionnels.

Ce morceau de 3,24 minutes, lors des funérailles du navire de Luffy, Going Merry, rend encore plus difficile de retenir ses larmes. Sa dernière conversation avec nos jeunes pirates se lamentant sur son incapacité à les emmener plus loin, avec la bande-son de Mother Sea en fond sonore, fera pleurer tout le monde.


7) Luffy vs Ratchet-

Votes reçus- 8211

En septième position, nous avons une bande sonore du 7e film de One Piece, Luffy contre Ratchet. Cette piste a été jouée pour la première fois pendant le combat de Luffy contre Lucci, lorsqu'il se remet sur pied après avoir été battu.

Le plus excitant est de voir cette bande-son très énergisante en arrière-plan, avec Luffy dépassant ses limites et portant la bataille à un tout autre niveau. Cela dépeint le parcours de One Piece, qui est passé d'un anime pirate loufoque avec des personnages bizarres à l'un des anime les plus appréciés à ce jour.


6) Hangeki no Norshi-

Votes reçus- 9503

Notre prochaine bande sonore, Hangeki no Norshi, est associée à certains des moments les plus mémorables de l'anime One Piece. Nous découvrons cette fabuleuse bande sonore pendant l'arc Marineford, où Luffy se bat contre les trois amiraux.

La scène suivante se déroule avant le début de la dernière grande guerre de pirates, et l'on peut voir le navire de Luffy, Thousand Sunny, s'approcher. Lorsque les amis et alliés de Luffy de Grand Line le rejoignent, cette bande-son jouée en fond sonore est sans aucun doute l'une des scènes les plus réconfortantes.


5) Dokuro wa Shinnen wo Shouchou-

Votes reçus - 11 489

À la cinquième place de notre liste des 10 bandes sonores de One Piece les plus votées se trouve Dokuro wa Shinnen wo Shouchou avec 11 489 votes. Cette piste se trouve dans le 9e film de One Piece et est jouée pendant certaines des scènes les plus mémorables.

Alors qu'une scène est l'annonce de Luffy de se rendre à Marineford pour sauver Ace, l'autre est le combat de Whiteboard contre les marines. Le morceau ajoute un sentiment d'excitation et d'enthousiasme à l'air et nous fait nous demander ce que l'avenir réserve à nos héros.


4) To the Grand Line-

Votes reçus - 11 716

To the Grand Line est sans aucun doute l'une des bandes sonores les plus nostalgiques de One Piece. Ce morceau de 3 minutes 45 secondes retrace devant nos yeux le parcours complet de nos héros.

Les fans qui ont suivi One Piece depuis le tout début et qui n'ont fait qu'un avec les aventures de Luffy et de ses amis, leurs hauts et leurs bas, revendiquent ce titre comme leur préféré.


3) Overtaken-

Votes reçus - 12 547

Overtaken, avec 12 547 votes, est l'une des bandes originales de One Piece les plus votées en 2022. Composée d'instruments tels que des tambours, des trompettes et des violons, cette bande originale donne un ton de suspense.

Cette bande sonore est mémorable car elle est associée à deux des scènes les plus épiques du monde de One Piece. La marche vers Arlong est l'une d'entre elles. La marche de nos héros, ainsi que le son des tambours et du violon, s'imbriquent parfaitement les uns dans les autres, comme une marche d'armée.


2) The Very Very Very Strongest-

Votes reçus - 13 008

Maintenant, nous avons la deuxième bande sonore la plus aimée, The Very Very Very Strongest. Avec 13 008 votes, cette bande sonore de 1 minute et 49 secondes est principalement un thème de combat.

Le roulement des tambours, accompagné de violons et de pandeiro, en fait l'une des bandes sonores les plus distinctes de toute la série. La mélodie donne un sentiment de victoire après un combat, ce qui intéresse encore plus les téléspectateurs.

Cette piste sur le thème de la bataille a été utilisée pour la première fois lors de l'infiltration d'Enies Lobby par Zoro et d'autres.


1) Luffy’s Fierce Attack-

Votes reçus - 13 122

Shanks a arrêté la guerre de Marineford. L'attaque féroce de Luffy, avec 13 122 votes, est la bande originale de One Piece la plus votée en 2022. D'une durée de 68 secondes, la bande originale de l'attaque féroce de Luffy peut vous remonter le moral même dans vos jours les plus sombres.

Nous avons découvert cette piste audio lorsque Luffy a demandé à Rayleigh d'arrêter et de ne pas poursuivre les histoires de One Piece. Cette piste crée une atmosphère parfaite et nous prépare à une bataille imminente ou à une scène à suspense.

Nous arrivons à la fin de notre article sur les 10 bandes originales de One Piece les plus votées.

Aharen-san wa Hakarenai Epsiode 5 Spoilers et Date de Sortie
Article précédent

Aharen-san wa Hakarenai Epsiode 5 Spoilers et Date...

Article Suivant

(Garou vs Saitama) One Punch Man Chapitre 164 Spoi...

(Garou vs Saitama) One Punch Man Chapitre 164 Spoilers & Date de sortie
Articles au hasard