(Go and Grookey) Pokemon Journeys Episode 59 Spoilers and Release Date

(Go and Grookey) Pokemon Journeys Episode 59 Spoilers and Release Date

L'épisode précédent commençait dans la cachette de l'équipe Rocket. Nous avons vu tous les membres de l'équipe Rocket dormir paisiblement tandis que Pélican essayait de jouer avec la machine à éjecter les pokéballs. Cependant, il a réussi à casser la machine et elle a commencé à émettre de nombreuses pokéballs en libérant une horde de Gulpins dans ce processus. Pendant ce temps, le lendemain matin, Ash et Go sont collés à de nombreux Gulpins qui finissent par former une boule géante qui continue à rouler et à coller tout ce qui se trouve sur son chemin.

La boule de Gulpin a continué à rouler à travers la ville et a causé un fiasco. Le professeur Sakuragi a enquêté sur la situation et a informé Go que cela s'est produit en raison de la capacité de Gulpin de Sticky Hold. L'instruction de Sakuragi a été mal entendue par Go mais elle a en quelque sorte fonctionné et ils ont été en mesure de se libérer avec tout le monde de la grande boule de Gulpin. Nous voyageons une fois de plus à la cachette de la Team Rocket pour la deuxième moitié de l'épisode. Wobuffet a accidentellement libéré Chewtle de la machine en essayant de libérer Meowth. Chewtle a commencé à aller au parc où il a rencontré Turtwig et ils ont décidé d'avoir une course pour établir qui est plus rapide.


go and grookey pokemon journeys episode 59 spoilers and release date

La course s'est également avérée être un grand moment de rapprochement pour Chewtle et Turtwig, car ils se sont aidés l'un l'autre au cours de la course. De nombreux autres pokémons tortues les ont également rejoints dans la course, dont il a été révélé plus tard qu'ils appartenaient au Maître des Tortues. La course a finalement eu une fin anti-climatique avec Chewtle qui l'a gagnée.

Pokemon Journeys Episode 59 Spoilers -

Dans l'aperçu de l'épisode 59, nous avons vu Go se réveiller d'un rêve étrange. Il a dit que dans son rêve, il a vu qu'il était devenu un Rillaboom. Plus tard, nous découvrons que Go avait un Grookey collé à son bras. Le Grookey a commencé à passer du temps avec eux et a suscité l'intérêt d'Ash pour l'attraper. Cependant, Go a dit qu'il avait déjà été attrapé par quelqu'un et ils ont commencé à chercher son entraîneur. Pendant ce temps, la Team Rocket intervient et piège Pikachu et Grookey dans un filet.

go and grookey pokemon journeys episode 59 spoilers and release date

Dans cette série, nous avons déjà fait connaissance avec les deux autres pokémons de départ, Sobble et Scorbunny, qui ont tous deux été attrapés par Go. Ainsi, nous avons enfin la présentation la plus attendue du dernier pokémon de départ de la région de Galar, Grookey. Cependant, il est très difficile de savoir qui de Ash et Go deviendra le dresseur de Grookey.

Les fans prédisent depuis longtemps que Ash va attraper Grookey puisqu'il n'a pas de starter Galar jusqu'à présent. L'avant-première a surtout laissé présager que Go allait probablement le faire. Si Go devient finalement l'entraîneur de Grookey, ce sera un peu décevant et ce sera la première fois que Ash ne pourra pas attraper un starter d'une région spécifique.


Pokemon Journeys Episode 59 Date de sortie -

L'épisode 59 de l'anime Pokemon Journeys sortira le 12 mars 2021. Pokemon Journeys sort chaque semaine, donc les fans n'ont pas à attendre longtemps pour voir une nouvelle aventure de Go et Ash. Il sera passionnant de voir quels nouveaux Pokemons Ash et Go vont rencontrer.

(Revenge of Keiji) Detective Conan Episode 1001 Spoilers and Release Date
Article précédent

(Revenge of Keiji) Detective Conan Episode 1001 Sp...

Article Suivant

Goku vs. Saitama : qui gagnera dans un combat en u...

Goku vs. Saitama : qui gagnera dans un combat en un contre un ?
Articles au hasard