(La force de Mina) Kaiju N°8 Chapitre 30 Spoilers & Date de sortie

(La force de Mina) Kaiju N°8 Chapitre 30 Spoilers & Date de sortie

Nous avions quitté le chapitre 28 avec un Hoshina vaincu sur le sol. Le chapitre 29 a commencé avec un aperçu du passé de Hoshina. Nous avons vu comment son père lui a dit d'abandonner la force de défense puisque sa force de libération pour les armes à feu était faible. Son père a poursuivi en lui disant que son sabre aurait été considéré comme un génie à l'époque Edo, mais dans l'ère moderne, il ne le mènerait nulle part. Nous avons vu comment il a été dit un million de fois quand il était enfant d'abandonner car, selon eux, avec son style de combat, il perdrait tôt ou tard.

Cependant, Hoshina n'était pas du genre à abandonner facilement. Il s'est relevé et a décidé qu'il devait accomplir son devoir jusqu'au bout. Bien qu'il ne soit pas en état de se battre, sa volonté indomptable l'a porté. Le monstre humanoïde y a vu une opportunité et lui a asséné un énorme coup de poing. Mais Hoshina a réussi à l'esquiver et a utilisé toutes ses techniques de coupe à la lame sur le monstre. Nous avons également eu un autre flashback où nous avons vu que Mina Ashiro était la seule à avoir accepté le style de combat de Hoshina.

la force de mina kaiju n8 chapitre 30 spoilers date de sortie

Alors qu'Hoshina était sur le point d'utiliser sa sixième forme de technique de coupe à la lame, le Monstre a pu l'attraper dans ses paumes. Bien que cela semblait être la fin pour Hoshina, le Monstre a été soufflé par une boule d'énergie. Tout le monde s'est tourné pour voir que Mina Ashiro était arrivée sur les lieux et avait pris le contrôle de la situation.

Kaiju N°8 Chapitre 30 Spoilers -

Le prochain chapitre de Kaiju N°8 sera centré sur Mina Ashiro. Elle est le membre le plus fort de la Force de Défense et leur commandant. Il sera passionnant de voir comment elle utilise sa force brute pour vaincre cette menace de haut niveau. Nous avons déjà vu quelques exemples de son héroïsme au combat. Cependant, cette fois-ci, ce sera différent puisque le Monstre était assez fort pour vaincre même Hoshina.

la force de mina kaiju n8 chapitre 30 spoilers date de sortie

Nous aurons également plus de détails sur la façon dont Hoshina a été affecté à la troisième unité. Nous venons d'avoir un aperçu de la façon dont Mina Ashiro a été la première personne à accepter Hoshina pour ce qu'il était. Elle l'a recruté car elle a estimé que leurs forces peuvent se compléter dans une bataille.

Ce sera également la première fois que nous verrons le commandant et le vice-commandant travailler ensemble. Ils pourraient bien produire un tout nouveau mouvement tout en coopérant entre eux. Ce sera immensément satisfaisant à regarder s'ils y parviennent et vainquent le monstre humanoïde.


Kaiju No. 8 Chapitre 30 Date de sortie-

Le nouveau chapitre de Kaiju No. 8 est prévu pour le 1er avril 2021, selon Mangaplus Shueisha. Il sort chaque semaine avec une compilation d'illustrations après 3 chapitres. Ainsi, les fans n'ont pas besoin d'attendre longtemps pour voir ce que Mina Ashiro leur réserve.

(Introduction des cyborgs) Boruto Chapitre 57 Spoilers et Date de sortie
Article précédent

(Introduction des cyborgs) Boruto Chapitre 57 Spoi...

Article Suivant

(La résolution de Deku) My Hero Academia Chapitre...

(La résolution de Deku) My Hero Academia Chapitre 306 Scans bruts & Spoilers
Articles au hasard