La vérité cachée de Julius & Lucius dans le Black Clover | Révélation du passé

La vérité cachée de Julius & Lucius dans le Black Clover | Révélation du passé

Black Clover est un retour de manga japonais par Yuki Tabata. L'intrigue traite du voyage d'Asta et Yuno et de leur objectif de devenir Roi Sorcier. Le manga a commencé en 2015, et finalement, après sept ans, le manga est entré dans son arc final. Actuellement, dans le manga, il y a eu un saut de temps d'un an et dix-huit mois.

Asta a été promu chevalier magique senior tandis que Yuno est devenu un grand chevalier magique. Après la cérémonie, Asta est allé avouer ses sentiments pour Sœur Lily, ce qu'elle a gentiment rejeté. Après la confession, Lucius Zogratis est arrivé, et la bataille entre les deux utilisateurs de démons a commencé.

Qui est Lucius Zogratis dans Black Clover ?

Lucius Zogratis est le frère aîné de la fratrie Zogratis. Il est l'hôte du démon Astaroth. Lucius utilise la magie du temps, et après avoir absorbé le cœur de Lucifero, il peut également utiliser la magie de la gravité. Il a fait sa première apparition au chapitre 206 dans le flashback de Zenon. Lucius est le plus talentueux des quatre frères et sœurs Zogratis car il était un être unique qui est né avec deux âmes dans un seul corps.

La vérité cachée de Julius & Lucius dans le Trèfle Noir | Révélation du passé

Dans le flash-back, contrairement à Dante et Vanica, qui intimidaient Zenon parce qu'il était faible, Lucius reconnaît immédiatement le talent de leur jeune frère et dit qu'il est plus doué que Vanica et Zenon pour la possession du diable. Il dit que de tous les frères et sœurs Zogratis, il lui ressemble davantage.

Zenon refuse la demande de son frère de devenir un hôte du diable, et plus tard, il se lie d'amitié avec un sorcier piqueur nommé Allen, où Allen devient victime d'un diable. Finalement, cela brise complètement Zenon, ce qui l'oblige à accepter la demande de son frère aîné. Son objectif était de refaire l'humanité et voulait atteindre une véritable paix mondiale où les citoyens sont heureux et n'ont pas peur de la mort.


Quel est le rapport entre Lucius et Julius dans Black Clover ?

Julius Novachrono, l'actuel roi sorcier du royaume de Clover. Lucius et Julius partagent le même corps, c'est-à-dire un corps avec deux âmes. Auparavant, dans le manga, il y avait deux cas, à savoir William et Patry, qui ont commencé à partager le même corps. Contrairement à Julius et Lucius, Patry était un elfe, et il a eu une vie avant de partager son âme avec William dans le corps.

La vérité cachée de Julius & Lucius dans le Trèfle Noir | Révélation du passé

De même, Yuno a partagé son corps avec l'un des jumeaux de Licht, qui est mort avant sa naissance. Ainsi, contrairement à Patry, le fils de Licht n'a aucune chance de prendre le contrôle puisqu'il n'a aucun souvenir de sa vie antérieure. Julius et Lucius s'apparentent davantage à Diavolo et Doppio du manga Jojo Bizzare's Adventure.

Pour des raisons inconnues, Lucius a quitté le royaume des piques et s'est déguisé en Julius Novachrono. Il est devenu le capitaine de l'Aqua Deer, où il a recruté Yami Sukehiro et William Vengeance, qui sont devenus ses précieux élèves. Quelques années plus tard, il est devenu un roi-sorcier tandis que ses deux élèves ont formé leur guilde, à savoir Golden Dawn et Black Bulls.

C'était Lucius Zorgatis à chaque fois avec une personnalité différente depuis le début de la série. Grâce à la magie du temps, Julius était capable de se cacher profondément et de refaire surface quand il le voulait. Comme il y a de nombreux cas dans le manga où il se promenait tout seul, ce qui agaçait toujours son conseiller, Marx François.

Il explique que ses voyages étaient un moyen de communiquer avec Astaroth et d'être capable de maintenir son personnage de Roi Sorcier. Dans un cas, au chapitre 22, lorsqu'il rencontre Asta et Yuno pour la première fois, il s'intéresse aux deux jeunes et est curieux de connaître leur magie.

Il était impressionné par la magie du vent de Yuno, mais quand Asta a montré son Grimore et son épée anti-magique, il a fait un sourire bizarre. Probablement que Julius est au courant du démon d'Asta et de son anti-magie. À ce stade, il savait qu'Asta était l'un des hôtes du démon, tout comme ses frères et sœurs. Il rend l'épée car il ne peut pas l'utiliser car elle draine sa magie.

La vérité cachée de Julius & Lucius dans le Trèfle Noir | Révélation du passé

Il y a eu un autre exemple dans le chapitre 143 pendant sa confrontation avec Patry. Contrairement à la plupart des sorciers, qui étaient choqués que William et Patry soient les mêmes. Il n'a pas été surpris, et il a gardé son calme contre lui. Il s'est battu avec lui à pleine puissance sans aucune hésitation.


Qui est Lucius Devil dans Black Clover ?

Astaroth a passé un contrat avec Lucius, qui est devenu son hôte, pour atteindre son objectif ; il était l'un des trois diables les plus haut placés aux côtés de Lucifero et Beelzebub liés à l'Arbre de Qlipoth. Après sa disparition soudaine, il a été remplacé par Megicula comme l'un des trois diables les plus haut placés. Il utilise la magie du temps et n'a pas encore fait d'apparition dans le manga.


Quelle est la puissance de Lucius dans Black Clover ?

La vérité cachée de Julius & Lucius dans le Trèfle Noir | Révélation du passé

C'est le sorcier et l'antagoniste le plus puissant de toute la série du Black Clover. Au chapitre 331, en l'espace d'une seconde, il bat Damnatio Kiro. De plus, Julius, l'autre moitié intérieure, ne parvient pas à l'arrêter car il voit les nombreux cas dans le futur où Julius essaie de l'arrêter, mais il échoue toujours. Enfin, après la défaite de Lucifero par les efforts combinés d'Asta, Yuno, Nacht et Yami, il prend complètement le dessus sur Julius après avoir attendu tout ce temps.

Il est fort probable qu'il soit à l'origine du recrutement de Yami et William pour leur magie noire et leur magie de l'arbre-monde, respectivement. Donc, pour libérer Lucifero des enfers et lui voler son cœur, il absorbe Lucifero et sa magie de gravité.

De tous les sorciers, c'est Asta qu'il a trouvée la plus dangereuse. Il a pu affronter Yami, spécialisé dans la magie noire, qui affecte beaucoup les démons, ou Nacht, qui est lui-même un hôte démoniaque. Il a même pu se tourner vers Mereleona pour sa force brute ou Yuno, le prince du royaume des piques et vice-capitaine de Golden Dawn, qui utilise deux types de magie différents.

Mais il a choisi d'affronter Asta parce qu'il a vu la menace que représente sa magie. Comme il l'a dit lors de leur récente confrontation, "c'est le pouvoir qui défie la raison". La raison pour laquelle il en a après Asta est probablement qu'il a vu sa perte aux mains du sorcier Blackbull. Il a vu de nombreuses possibilités d'utiliser sa magie, mais à chaque fois, il a pu être arrêté par lui.

Voici donc les informations relatives à "La vérité cachée de Julius et Lucius dans Black Clover | Past Revealed". Nous concluons ici notre article. Nous espérons qu'il vous a plu. Nous reviendrons avec un autre article sur Black Clover.

Little Rain Webtoon Original : Pourquoi et comment lire (Tous les personnages principaux)
Article précédent

Little Rain Webtoon Original : Pourquoi et comment...

Article Suivant

Comment Saitama a-t-il obtenu ses pouvoirs ? (Nive...

Comment Saitama a-t-il obtenu ses pouvoirs ? (Niveau de pouvoir de Saitama dans One Punch Man)
Articles au hasard