Le pouvoir du roi démon "Le souverain" dans Nanatsu No Taizai (expliqué)

Le pouvoir du roi démon "Le souverain" dans Nanatsu No Taizai (expliqué)

Nanatsu No Taizai est une série manga de fantasy écrite et illustrée par Nakaba Suzuki. Elle a été publiée en série dans le Weekly Shonen Magazine d'octobre 2012 à mars 2020. Le manga ayant été officiellement arrêté en mars dernier, l'anime reste en retrait.

Le Roi Démon est l'antagoniste principal de la série. Il est le chef suprême qui commande le clan des démons et le créateur des Dix Commandements. Il est également le père de Meliodas et Zeldris. Il est en conflit constant avec la Déité Suprême depuis des millions d'années et est le méchant de l'avant-dernier arc.

Avertissement : spoilers à venir ! Cet article contient des spoilers majeurs pour les spectateurs d'anime. Il est préférable de le sauter pour les amateurs d'anime.

Le pouvoir du Roi Démon.

Le Roi Démon n'est pas simplement devenu le chef du Clan des Démons et le plus puissant des démons. Il possède une immense puissance dont une fraction seulement a été convertie en Dix Commandements. Selon Meliodas, seule la Déité Suprême est équivalente au Roi Démon en termes de puissance. Meliodas ne peut donc pas l'égaler uniquement en absorbant les Dix Commandements.

Le souverain.

le pouvoir du roi demon le souverain dans nanatsu no taizai explique

Le souverain est la capacité magique la plus puissante du Roi Démon, qui porte également son propre nom. En utilisant le souverain, il peut inverser toutes les attaques dirigées contre lui. Toutes les attaques et les faiblesses sont converties en soins et en fortification. Les effets des pouvoirs des autres sont également complètement inversés. Lorsque Ban a essayé de voler son énergie en utilisant Snatch, il a dû donner la sienne au souverain. Cette capacité a également un inconvénient majeur. Puisque cette capacité est basée sur le concept de l'inversion magique, toute magie destinée à augmenter sa puissance l'affaiblira. Cependant, il peut facilement contrer cela en désactivant son propre pouvoir d'inversion.

Pouvoirs -

  • Longévité : Il semble avoir une durée de vie indéfinie, contrairement aux autres démons.
  • Immense durabilité : Il a une grande résistance physique et une grande durabilité, comme nous l'avons vu, il n'a pas été perturbé par l'attaque du Guruguru Wild.
  • Force immense : Il possède une force physique considérable.
  • Maître épéiste : Il peut facilement manier son épée géante avec beaucoup d'agilité et de rapidité.
  • Intellect élevé : Il est assez calculateur, intelligent, et peut analyser rapidement les choses.

Autres aptitudes -

  • Tansoku no Kenjin (Sage soupirant) : lorsqu'il était dans le corps de Meliodas, il a créé une tête désincarnée à partir de ses griffes, qui projette une explosion d'énergie et détruit la zone autour d'elle.
  • Setsuna no Inja (L'ermite des moments) : Dans le corps de Meliodas, il a créé une créature complète capable de faire tourner ses vrilles acérées et d'attaquer ses ennemis à grande vitesse. Il peut même surpasser l'habileté au sabre de Zeldris.
  • Gokumon-tou (Hell Gate Blade) : en occupant le corps de Zeldris, il a créé une gigantesque épée des ténèbres en utilisant son pouvoir magique.
  • Bête des ténèbres : Lorsqu'il était dans le corps de Zeldris, il a invoqué une énorme créature armée.
  • Death Zero : Il engloutit ses adversaires dans ses ténèbres et les écrase avec une pression énorme.
  • Les dix commandements : le Roi Démon a divisé son pouvoir en deux et en a accordé dix fractions à dix guerriers d'élite. Ces fractions ont jeté une malédiction unique sur quiconque enfreint une règle spécifique à chacune d'entre elles. Elles augmentent également la puissance de celui qui les utilise et si elles sont utilisées par des individus autres que le clan démoniaque, elles les transforment également en démons.
  • Malédictions : Il est exceptionnel dans l'utilisation des malédictions et est capable de développer et de lancer des sorts uniques mais puissants et durables. L'un d'eux est la réincarnation perpétuelle qui fait que la victime se réincarne à sa mort et oublie tout ce qu'elle a fait dans ses vies passées.
  • Manipulation de la nature : Le Roi Démon peut contrôler les éléments. Il peut créer un brouillard de mort et manipuler le feu et la lumière pour tuer tous les habitants de Belialuin.
  • Immunité à la manipulation : Elle offre à l'individu une immunité contre les pouvoirs de possession et de lavage de cerveau du clan de la déesse.
  • Transfert de pouvoir : Le Roi Démon peut transférer différents pouvoirs à d'autres personnes, y compris toutes les techniques secrètes du clan des démons.
  • Pouvoir télépathique inconnu : Le Roi Démon peut communiquer par télépathie avec son représentant même s'il est enfermé dans le Purgatoire.

Armes-

  • Grand Broadsword
  • Katana

Niveau de magie du Roi Démon.

  • Le Roi Démon au Purgatoire - Le Purgatoire est un royaume situé dans l'espace entre le monde des vivants et l'au-delà. C'est un royaume chaotique, sans fin et infernal. Après la fin de la Guerre Sainte, le Roi Démon a été emprisonné au Purgatoire par les Déesses. Le niveau de magie du Roi Démon dans sa forme de base au Purgatoire était proche de 560 000.
le pouvoir du roi demon le souverain dans nanatsu no taizai explique
  • Le Roi Démon dans le corps de Meliodas - Le Roi Démon a vu en Meliodas un vaisseau approprié pour le posséder et répandre une fois de plus la peur et la mort en Bretagne. Lorsque Meliodas a absorbé tous les commandements et est devenu un vaisseau pour le Roi Démon, le niveau de magie du Roi Démon peut atteindre 660 000.
le pouvoir du roi demon le souverain dans nanatsu no taizai explique
  • Roi Démon dans le corps de Zeldris - Après avoir pris le contrôle du corps de Zeldris et retrouvé sa jeunesse, son niveau de magie a commencé à augmenter sous différentes formes. Le Roi Démon Zeldris (1ère forme) avait un niveau de magie de 580 000, tandis que le Roi Démon Zeldris (2ème forme) avait un niveau de magie proche de 630 000. Le Roi Démon Zeldris (forme finale) avait le plus haut niveau de magie, jusqu'à 750 000.
  • Le Roi Démon possède la terre de Brittania : Après avoir perdu ses hôtes, le Roi Démon a commencé à infuser les Commandements dans les plantes, les animaux et l'environnement environnant. Il a ensuite absorbé la terre de Brittania en prenant la forme d'un énorme monstre et son niveau de magie est passé à 800 000.

Cependant, le niveau de puissance/magie de chaque forme du Roi Démon n'est pas officiellement confirmé dans la série. Il est basé sur notre analyse et nos recherches personnelles.

Le Roi Démon est certainement l'un des méchants les plus puissants du monde de l'animation. Il est impitoyable et ambitieux. Il est déterminé à augmenter son niveau de puissance et à surpasser tout le monde, même au prix de ses propres fils. En raison de son immense pouvoir et de son statut de roi, il a une grande fierté et une grande confiance en lui. Cependant, il est toujours prêt à montrer toute sa puissance et à assurer sa victoire.

(Mina contre un monstre humanoïde) Kaiju n°8 Chapitre 29 Spoilers et date de sortie
Article précédent

(Mina contre un monstre humanoïde) Kaiju n°8 Chapi...

Article Suivant

(La vérité dévoilée) Kaiju N°8 Chapitre 32 Spoiler...

(La vérité dévoilée) Kaiju N°8 Chapitre 32 Spoilers & Date de sortie
Articles au hasard