Les 10 combattants humains les plus forts de Record of Ragnarok classés (2022)

Les 10 combattants humains les plus forts de Record of Ragnarok classés (2022)

Record of Ragnarok est l'une des séries manga les plus attendues de 2022. Dans cette série, tous les dieux se réunissent et décident de faire disparaître l'humanité. Cependant, Brunhilde, une valkyrie, les persuade de donner aux humains une seule chance de montrer leur valeur.

En conséquence, ils organisent un tournoi de combat appelé "Ragnarok", dans lequel les humains se battent contre les Dieux. Tout au long du tournoi, plusieurs combattants humains ont fait preuve d'une puissance et d'une capacité extraordinaires. Certains combattants humains ont réussi à vaincre les Dieux, tandis que d'autres se sont battus courageusement contre eux.

Beaucoup d'entre vous sont impatients de connaître les combattants humains les plus forts. Alors, sans plus attendre, plongeons dans la liste des 10 combattants humains les plus forts de Record of Ragnarok classés.

10. Sakata Kintoki

Les 10 combattants humains les plus forts de Record of Ragnarok classés (2022)

Sakata Kintoki a été choisi par Brunhilde pendant la période Heian du Japon, qui a combattu pour le côté humain. C'est un héros populaire japonais qui est né avec une force surhumaine et a été élevé par une sorcière des montagnes.

Sakata est apparu pour la première fois dans le dernier chapitre 65 et n'a montré qu'un très bref aperçu lors de sa conversation avec Bouddha. Même si nous voyons son bref aperçu, il semble tout à fait intellectuel, ce qui explique pourquoi il a facilement trouvé la position de Bouddha en quelques secondes.

Bien que ses pouvoirs et ses compétences restent à démontrer, c'est la seule raison pour laquelle nous l'avons classé en dernière position. Cependant, il est peut-être l'un des plus forts combattants humains qui a également livré de durs combats aux dieux, comme d'autres combattants humains.


9. Michel Nostradamus

Les 10 combattants humains les plus forts de Record of Ragnarok classés (2022)

Michel Nostradamus est connu comme le plus grand prophète du siècle. Il fait ses premiers pas dans le chapitre 55 et ne montre que son côté loufoque et agaçant. Malgré sa petite taille, il montre son incroyable pouvoir en détruisant le Bifröst, le mur entre l'enfer et le paradis, sans réelle raison.

Michael a également mentionné la carte joker de Brunhilde, qui offrira aux humains une grande victoire sur Dieu. Cependant, il ne montre encore aucun signe de sa puissance et de ses compétences. Par conséquent, il se trouve en neuvième position sur cette liste.


8. Nikola Tesla

Les 10 combattants humains les plus forts de Record of Ragnarok classés (2022)

Nikola Tesla était le plus grand scientifique de son temps, dont les inventions ont changé le monde à jamais. Il se bat au huitième round du Ragnarok contre Beelzebub, le Dieu des mouches. En raison de ses extraordinaires compétences intellectuelles et de ses créations, il est le seul humain de l'histoire considéré comme un sorcier.

Nikola crée une arme divine connue sous le nom de Super Automate avec l'aide de Göndul et d'autres scientifiques. Cette armure lui confère une endurance et une résistance incroyables, qui l'aident à vaincre Beelzebub.

Cependant, son combat n'a pas encore commencé et nous n'avons pas encore exploré toute l'étendue de ses pouvoirs. Par conséquent, il se classe derrière Jack et d'autres combattants humains.


7. Jack the Ripper

Les 10 combattants humains les plus forts de Record of Ragnarok classés (2022)

Jack l'Éventreur est le tueur en série le plus tristement célèbre de l'histoire de l'humanité, qui a assassiné des gens juste pour voir leur peur de la mort. Il se bat pour le côté humain dans le quatrième round de Ragnarok contre Héraclès, le Dieu de la force.

En tant qu'assassin, Jack a utilisé de manière experte la tactique et les armes plutôt que la puissance brute pour vaincre Héraclès. Bien qu'il soit plus faible que les autres combattants humains, il réussit à vaincre le Dieu en utilisant son grand plan et sa forte volonté.

En conséquence, Jack a atteint la 7ème position dans le classement des combattants humains les plus forts de Ragnarok.


6. Lü Bu

Les 10 combattants humains les plus forts de Record of Ragnarok classés (2022)

Lü Bu, plus connu sous le nom de Général Volant, était le plus fort guerrier de Chine. Il a combattu lors du premier round de Ragnarok contre Thor, Thunder Berserker. Bien qu'il soit humain, il possède une force physique, une vitesse, une endurance et une résistance dignes de dieux.

Lü Bu est un expert dans le maniement de la hallebarde au combat et est capable de fendre le ciel sur plusieurs kilomètres. Même s'il est directement touché par les puissantes attaques de Thor, sa forte volonté l'aide à rester debout et à se battre.

Ses tentatives incessantes pour vaincre Thor font de lui l'un des combattants humains les plus forts de Ragnarok.


5. Raiden Tameemon

Les 10 combattants humains les plus forts de Record of Ragnarok classés (2022)

Raiden Tameemon est un célèbre lutteur de sumo japonais de tous les temps. Il se bat pour l'humanité lors du cinquième round de Ragnarok contre Shiva, le Dieu le plus fort de la destruction. Il a un grand contrôle sur ses muscles et possède les muscles les plus forts de l'histoire de l'humanité, encore plus forts qu'Adam.

En tant que lutteur de sumo, il n'a utilisé que sa force physique et divers mouvements puissants, tels que Yatagarasu, Shishimai, Sanglier, etc. pour vaincre Shiva. Même s'il n'est pas aussi fort que Shiva, il lui a livré un combat difficile et l'a lourdement endommagé.

Si Raiden n'est pas choisi pour combattre Shiva, il peut gagner n'importe quel autre combat contre des dieux puissants. Par conséquent, il est considéré comme l'un des plus forts combattants humains de Record of Ragnarok.


4. Qin Shi Huang

Les 10 combattants humains les plus forts de Record of Ragnarok classés (2022)

Qin Shi Huang, fondateur de la dynastie Qin et plus grand empereur de l'histoire chinoise, se bat contre Hadès, le roi de Helheim, lors de la septième manche de Ragnarok.

Qin Shi est un artiste martial hautement qualifié qui crée son propre style de combat unique en combinant les cinq autres styles. Malgré sa force, sa vitesse et son endurance incroyables, il possède des capacités spéciales, comme la vision du Qi et la synesthésie du toucher du miroir.

Ces capacités le distinguent des autres combattants humains et l'aident grandement à vaincre Hadès. Sa volonté indomptable et ses capacités mystérieuses sont les raisons de sa grande victoire contre les Dieux.


3. Kojiro Sasaki

Les 10 combattants humains les plus forts de Record of Ragnarok classés (2022)

Kojiro Sasaki a d'abord été présenté comme le plus grand perdant de l'histoire, mais il est ensuite devenu le plus fort épéiste de l'histoire de l'humanité. Il a combattu Poséidon, le tyran de la mer, au troisième tour de Ragnarok.

Kojiro est le combattant humain le plus rapide, encore plus rapide qu'Adam et Zeus. Comme ses mouvements étaient difficiles à suivre pour Arès, qui voyait tous les mouvements d'Adam et de Zeus avec facilité, il a prédit tous les mouvements de Poséidon en utilisant sa capacité surnaturelle et a réussi à atterrir les siens.

Ses capacités surnaturelles et ses aptitudes à la survie sont les principales raisons de la victoire de Kojiro contre Poséidon. Comme il est le combattant humain le plus rapide et qu'il a offert la première victoire à l'humanité, il mérite de figurer à la troisième place de cette liste.


2. Buddha

Les 10 combattants humains les plus forts de Record of Ragnarok classés (2022)

Bouddha est en fait un dieu lui-même, mais il se bat du côté de l'humanité dans le sixième round de Ragnarok. Dans son combat contre Zerofuku, la fusion des sept dieux de la chance, il montre ses pouvoirs et ses capacités divines.

Le seul coup de pied de Bouddha est assez puissant pour lui faire d'énormes dégâts et le faire cracher du sang. Même après avoir été absorbé par le seigneur démon Hajun, Zerofuku a continué à se battre. Même s'il subit d'énormes dégâts, il réussit à le vaincre en utilisant ses différents coups divins puissants.

Sa vitesse et ses réflexes sont comparativement les mêmes que ceux de Zeus, ce qui fait de lui le deuxième plus fort combattant humain de Record Ragnarok.


1. Adam

Les 10 combattants humains les plus forts de Record of Ragnarok classés (2022)

Adam a également une capacité rare qui lui permet de copier n'importe quel mouvement, même ceux de Dieu, en les regardant simplement. Il a montré son incroyable puissance en se battant contre le Dieu le plus fort. Il ne montre aucun signe de stress contre Zeus, le provoquant même à utiliser toute son étendue.

Tous ces 10 meilleurs combattants humains de Record of Ragnarok rendent la série plus intéressante et plus étonnante. Quelle que soit leur position sur cette liste, ils sont tous les plus forts dans leurs domaines respectifs et méritent la même quantité d'amour.

Chacun d'entre eux possède des compétences uniques et puissantes qui les distinguent les uns des autres. Nous espérons que vous avez appris tout ce que vous devez savoir sur le record de force des combattants humains de Ragnarok.

Top 10 des personnages d'anime aux cheveux roux et noirs (Cheveux multicolores 2022)
Article précédent

Top 10 des personnages d'anime aux cheveux roux et...

Article Suivant

10+ meilleurs anime(s) drôle(s) sur Crunchyroll (b...

10+ meilleurs anime(s) drôle(s) sur Crunchyroll (basé sur IMDb 2022)
Articles au hasard