One Piece Chapitre 1063 Spoilers & Raw Scans | Law vs. Teach, Bataille pour Road Poneglyph

One Piece Chapitre 1063 Spoilers & Raw Scans | Law vs. Teach, Bataille pour Road Poneglyph

Ce billet est mis à jour sur la base de nouvelles informations.

Nous sommes de retour avec un autre article de spoiler, et cette fois-ci, c'est pour le chapitre 1063 de One Piece, après avoir été témoin d'une fin intéressante du chapitre 1062 où les restes du CP0 sont en mouvement pour éliminer Vegapunk. Les fans sont excités à l'idée de savoir comment Lucci va réagir en voyant Luffy cette fois-ci. Le CP0 va certainement planifier de capturer Nico Robin plutôt que d'éliminer Vegapunk quand le WG sait que les Chapeaux de paille sont aussi sur l'île Egghead. Donc, discutons des événements du prochain chapitre.


Note : Dans One Piece Chapitre 1062, Oda sensei a mis par erreur le numéro Punk 06 au lieu de 05. Ainsi, celui qui est apparu devant Luffy, Bonney, Chopper et Jinbei était Punk 05, Atlas (Violence), et non Punk 06. Oda sensei a envoyé la correction le même jour de la sortie et s'est excusé pour cela. Une autre correction est que Seraphin Kuma a des cheveux blancs comme les autres Seraphins. Ci-dessous nous avons joint les détails de la correction.

One Piece Chapitre 1063 Spoilers & Raw Scans | Law vs. Teach, Bataille pour Road Poneglyph

One Piece Chapitre 1063 Spoilers

  • Enfin, les spoilers confirmés sont sortis. Le prochain chapitre s'annonce passionnant. Nous allons assister à un autre combat, et cette fois-ci, il opposera les Pirates de Barbe Noire aux Pirates du Cœur. Le titre du prochain chapitre est "Ma seule famille". Il montre la relation entre Kuma et Bonney.
  • Le chapitre commencera par une page de garde où nous verrons que tout a gelé, y compris Cracker et Brûlée qui pleurent. Elle dit que Pudding a été kidnappé. Alors, qui sera-t-il ? Peut-être Aokiji ?
  • Le chapitre se poursuivra à partir du dernier panneau sur Egghead. Luffy, Chopper, Jinbe et Bonney changeront leurs vêtements avec une combinaison spéciale Vegapunk. C'est un type de vêtement futuriste qui augmente votre force, votre vitesse et votre durabilité. Cependant, seul Jinbe portera des vêtements hawaïens.

  • Ils rencontreront Kuma, un robot policier sur Egghead avec un uniforme. Vegapunk l'a créé pour lutter contre les intrus. C'est un Kuma robotique qui porte des lunettes de soleil rondes et a des épaules robotiques.
  • Il y aura un combat entre le robot Kuma et Luffy, mais Bonney l'arrête.
  • Bonney lui dira que Kuma est son père biologique, sa seule famille, et qu'elle ne veut pas lui faire de mal.
  • Nous serons témoins du passé de Bonney, où le jeune Kuma tient l'enfant Bonney.
  • Maintenant, voici la partie intéressante. Coupez à un autre endroit où une autre bataille excitante est sur le point de commencer.
  • Nous verrons que les pirates Barbe Noire tendent une embuscade à Law au milieu de la mer. Barbe Noire, ainsi que Jesus Burgess, Van Augur, Doc Q et Stronger. Stronger est le cheval que Doc Q monte. Et ils ont tous les pouvoirs du Fruit du Diable.
One Piece Chapitre 1063 Spoilers & Raw Scans | Law vs. Teach, Bataille pour Road Poneglyph
  1. Blackbeard: Yami Yami no Mi (allows to manipulate the darkness at will) & Gura Gura no Mi (allows to create vibrations)
  2. Jesus Burgess: Riki Riki no Mi (grants user abnormal strength)
  3. Doc Q: Shiku Shiku no Mi (allows user to infect people with sickness)
  4. Van Augur: Wapu Wapu no Mi (allows user to teleport others)
  5. Stronger: Uma Uma no Mi Mythical Zoan, Model: Pegasus (winged horse, a horse that can fly)
  • Law créera une pièce et s'échappera vers une île voisine, mais Van Augur téléportera Burgess avant.

  • Burgess va soulever une montagne entière et attaquer Law. Law va créer de la place et couper la montagne en deux.
  • Doc Q arrive également en chevauchant Stronger, et Barbe Noire est sur eux, utilisant sa capacité de Yami Yami no Mi.
  • Doc Q attaquera Law et tentera de l'infecter, mais Law l'annulera en utilisant son Haki. Il dira qu'un Haki fort peut annuler la capacité de Devil Fruit, et qu'il l'a appris lors du combat contre Big Mom et Kaido.
  • Barbe Noire apparaît devant Law et lui dit qu'il se demandait lequel des trois capitaines (Luffy, Kid et Law) allait le croiser en premier.

Sur la dernière page, le combat en un contre un est sur le point de commencer entre Law et Teach. Teach dira que Kaido doit avoir un Poneglyph, et qu'il prendra tous vos Poneglyph de la route. Law répondra qu'il est prêt et que le gagnant prend tout.

Spoilers supplémentaires

Dans le chapitre, vous verrez des éclairs blancs lorsque Law utilise le Haki sur Doc Q, mais pas les éclairs noirs. Nous avons déjà vu cela auparavant lorsque quelqu'un a utilisé le Haki avec le 'Conqueror Haki'.

Et la bataille commence.


Des prédictions intéressantes :

Que se passera-t-il si Teach prend le fruit de Law ? A notre avis, Teach n'est pas intéressé par le fruit du démon de Law. Parce que pour faire fonctionner Ope Ope no Mi, il faut avoir des connaissances en médecine. Donc, ce serait du gâchis de risquer pour le fruit du démon de Law.

D'autre part, comme mentionné dans le chapitre, il ne veut que les ponéglyphes de la route. Il y a de fortes chances que Teach gagne ce combat et, en échange, Law lui donnera tous ses ponéglyphes de la route.


La page de couverture du chapitre 1062 montrait une excursion émotionnelle dans Chocolat Town. Tout le monde était gelé à mort, et maintenant dans le chapitre 1063, nous voyons que Cracker est aussi gelé. Alors, qui était derrière tout ça ? Nous savons que vous pensez tous à Aokiji.

Il est donc possible que les derniers pirates de Barbe Noire aient attaqué l'île de Toto pour collecter des ponéglyphes. Actuellement, Big Mom est morte et on est sans nouvelles de son équipage.

Seuls Katakuri et Oven sont là pour se battre. Certes, ils sont tous deux très puissants, mais ils sont tout de même contre les pirates Barbe Noire. Il sera donc impossible pour deux d'entre eux de vaincre tout l'équipage.

Le chapitre commence par l'introduction de Lilith, la maléfique Vegapunk 02. Elle a décidé de voler les Pirates du Chapeau de Paille. Cependant, Shaka, Punk 01, l'a prévenue qu'il s'agissait de l'équipage de l'Empereur. Ils ont l'air doux et agissent comme des enfants, mais ils ont le potentiel de la faire tomber en un instant.

C'était fantastique de voir l'expression choquante sur le visage de Lilith. Punk 01 lui a ordonné de les amener au laboratoire parce que Vegapunk voulait discuter de quelque chose avec eux. À notre avis, Vegapunk sait que CP0 est sur le point de l'éliminer, et c'est pourquoi il est possible qu'il demande de l'aide aux Pirates du Chapeau de Paille.

Après cela, nous avons assisté à l'apparition de Punk 05, Atlas est apparu devant Luffy, Jinbe, Chopper et Bonnie. Elle a un trait violent, c'est pourquoi elle a frappé Luffy et les autres hologrammes tout en parlant.

Elle leur a dévoilé le secret de la régulation de la température de cette île. Du côté de Luffy, Punk 05 les guidera donc jusqu'au laboratoire principal, où Punk 02 arrive également avec les Pirates du Chapeau de Paille.

A la fin, Lucci, Kaku et Sussy arrivent pour abattre Vegapunk où Kaku explique à tous que Vegapunk a créé six satellites pour l'aider, et que ces satellites sont tous des Vegapunk ensemble.

Ensuite, nous avons vu un aperçu du Séraphin de Kuma (ayant des cheveux blancs, comme mentionné dans la correction). Lucci a demandé la raison derrière l'élimination de l'homme le plus utile au monde, mais Kaku l'a averti d'entraîner tout le monde dans les problèmes.

Cela montre clairement que Lucci n'était pas satisfait des ordres de WG. Il pense que Vegapunk a un lien avec l'incident de Lulusia. Voyons ce qui va se passer ensuite.

Selon le WG, ils sont aussi forts que les Warlords, mais nous ne le pensons pas. De plus, cette île sera un paradis pour Franky. Nous espérons que Franky apprendra beaucoup de choses ici et qu'il pourra faire du Général Franky un géant.


Date de sortie du chapitre 1063 de One Piece

Il n'y a pas de pause cette semaine, ce qui signifie que le chapitre 1063 de One Piece sera publié dimanche, c'est-à-dire le 16 octobre 2022. Les scans bruts complets feront surface demain.

Nous mettrons à jour ce post dès que nous aurons les scans bruts. Ce sera génial d'assister à l'affrontement entre les Pirates Barbe Noire et les Pirates du Cœur. Ici, Oda sensei affiche que Law pourrait perdre cette fois.



Où lire le chapitre 1063 de One Piece

Maintenant, le chapitre 1062 de One Piece est disponible sur les sites officiels Viz Media et Mangaplus Shueisha. Et le chapitre 1063 de One Piece sera disponible le 16 octobre 2022. En attendant, vous pouvez lire les spoilers et les scans bruts pour avoir une idée de ce qui se passera dans le prochain chapitre. Nous reviendrons avec un autre article sur One Piece.

Classement des 20 meilleurs films d'animation avec des loups, selon IMDb
Article précédent

Classement des 20 meilleurs films d'animation avec...

Article Suivant

Les 15+ meilleurs films d'animation sur Amazon Pri...

Les 15+ meilleurs films d'animation sur Amazon Prime (selon IMDb 2022)
Articles au hasard