Solo Leveling Chapitre 153 Spoilers & Release date (Jin-Woo's Breakthrough)

Solo Leveling Chapitre 153 Spoilers & Release date (Jin-Woo's Breakthrough)

D'après les chapitres précédents du webtoon Solo Leveling, nous pouvons facilement conclure qu'une guerre inévitable se prépare. Et ce n'est pas tout, les ennemis se cachent partout et attendent leur chance pour attaquer. De plus, les adversaires s'attaquent aux chasseurs de classe S du monde entier.

La dernière fois, nous avons vu le Monarque du givre demander l'aide d'autres Monarques pour tuer Jin-Woo. Parmi eux, seuls deux ont accepté de l'aider. De l'autre côté, le Chef Woo Jin-Cheol a été nommé à la tête de l'Association des chasseurs coréens. Nous avons également vu Thomas André se préparer à donner une paire d'épées courtes à Jin-Woo. Maintenant, la question est de savoir ce qui va se passer dans le prochain chapitre. Discutons des spoilers à venir.


Solo Leveling Chapitre 153 Spoilers-

Jin-Woo se rendra dans une forêt pour maîtriser les sabres courts et monter en niveau. Il continuera à tuer des monstres jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 133. Il sera ravi de voir que toutes ses statistiques atteignent 300 et décidera de dépenser ses points de quête quotidienne pour la perception. Un autre facteur intéressant est que Beru est sur le point de faire une percée, c'est-à-dire qu'il va bientôt passer au stade suivant.

solo leveling chapitre 153 spoilers release date jin woos breakthrough
  • Jin-Woo décidera que seuls lui et Beru abattront les monstres restants, mais avant de s'aventurer, il rappellera ses soldats de l'ombre et demandera si quelqu'un est également sur le point de faire une percée.
  • Personne ne se présentera à l'exception d'Igris, ce qui fera s'illuminer l'expression de Jin-Woo. Et ils feront des raids dans plus de 40 donjons.
  • D'autre part, les meilleurs chasseurs allemands Lennart Niermann et Thomas Andre arriveront à Séoul, en Corée du Sud.
  • La scène suivante se déroulera dans le bureau de la guilde Ah-Jin où Yu Jin-Ho pensera au fait qu'il n'a pas pu joindre Jin-Woo pendant deux jours. De plus, Thomas Andre attendra dans la guilde tout en mettant les membres de la guilde mal à l'aise.
  • Finalement, Jin-Woo reviendra à la guilde et Jin-Ho sera le premier parmi les autres à lui souhaiter la bienvenue.
  • Thomas se lèvera pour le saluer mais les autres s'attendront à pire. Il remarquera le changement de Jin-Woo et se demandera comment il peut devenir plus fort en quelques jours.
  • Jin-Woo demandera à Jin-Ho de chercher un portail de haut rang. Et reportera le repas promis avec Thomas.
  • Thomas André partira en laissant derrière lui les coordonnées de l'hôtel dans lequel il séjournera.
  • Après son départ, Jin-Ho remarquera enfin Lennart et sera surpris, tandis que ce dernier sera dépité et partira également après avoir donné ses coordonnées.
solo leveling chapitre 153 spoilers release date jin woos breakthrough

Plus tard, il finira par intercepter l'équipe d'assaut d'élite de la Guilde des chasseurs et rencontrera Cha Hae-In. Il lui dira qu'il va creuser le donjon et que cela a quelque chose à voir avec l'une de ses invocations. Elle montrera de l'empressement à passer la porte avec lui mais sera immédiatement refusée. Finalement, il entrera dans le donjon et invoquera Beru pour qu'il se tienne prêt dans son ombre.


Solo Leveling Chapitre 153 Date de sortie -

Les fans pourront lire le chapitre 153 dès sa sortie officielle le 27 mai 2021. Jin-Woo fait enfin une descente dans un donjon avec Beru et Igris. Vont-ils monter en niveau d'un seul coup comme il l'espère ou leur faudra-t-il du temps pour percer ? Les réponses seront dévoilées dans le prochain chapitre ! Les lecteurs peuvent lire le chapitre 154 qui sortira le 3 juin.

(2021) Le pouvoir de Saiki Kusuo dans La vie désastreuse de Saiki K. expliquée
Article précédent

(2021) Le pouvoir de Saiki Kusuo dans La vie désas...

Article Suivant

My Hero Academia Chapitre 313 Scans bruts & Spoile...

My Hero Academia Chapitre 313 Scans bruts & Spoilers (Deku vs Lady Nagant)
Articles au hasard