Top 10 des méchants les plus forts (MHA) de My Hero Academia dans l'arc Prison Break 2021
Aujourd'hui, nous avons pour vous le Top 10 des méchants les plus forts (MHA) de My Hero Academia dans l'Arc 2021 de Prison Break.
La série s'est approchée de son point culminant et va bientôt nous offrir beaucoup d'action. Avec le récent arc de Prison Break, nous avons également plusieurs dangereux méchants qui reviennent en première ligne.
Tous les personnages ont commencé leurs préparatifs et le décor est presque planté pour l'action principale. Ci-dessous, nous avons listé pour vous le Top 10 des méchants les plus forts (MHA) de My Hero Academia dans l'Arc 2021 de Prison Break.
Top 10 des méchants les plus forts (MHA) de My Hero Academia dans l'arc Prison Break-
- 10. poisson lune -
Moonfish est apparu pour la première fois dans l'arc du camp d'entraînement en forêt. Son quirk est Blade Tooth, qui lui permet d'allonger ses dents pour en faire plusieurs lames puissantes.
Dans le passé, il a combattu Bakugo et Shoto en limitant leurs mouvements avec ses lames, grâce à sa grande habileté et son expérience du combat, alimentées par ses tendances sadiques de mangeur de chair.
Après s'être échappé du Tartare dans l'arc Prison Break, la première chose qu'il a faite a été de tuer plusieurs gardiens de prison.
- 9. Dictateur -
Après s'être échappé du Tartare, le Dictateur s'est attaqué à Deku en utilisant les humains comme bouclier. Son quirk est Despot, qui est un quirk de marionnettiste.
Cette bizarrerie lui permet de contrôler les gens grâce à des fils qui sortent de son corps. Dans l'arc des évadés du Tartare, il a pu utiliser des humains comme boucliers pour attaquer Deku.
Il était donc difficile pour les Deku, déjà épuisés, de faire de la place pour attaquer sans causer de pertes humaines.
- 8. Tache -
Stain est apparu pour la première fois dans l'arc Hero Killer sous le nom de Hero Killer : Stain. Son quirk est Bloodcurdle qui lui permet de paralyser les cibles pendant un maximum de 8 minutes selon leur groupe sanguin.
Malgré sa vision compliquée du monde, il est un méchant incroyablement fort et doté d'une intelligence tactique exceptionnelle.
Cela est mis en évidence lorsqu'il compense le temps d'activation de sa bizarrerie par un sens du combat et une puissance accrus. Il a également tué à lui seul un Nomu ailé pour sauver Deku dans le passé, ce qui fait de lui l'un des méchants les plus puissants de My Hero Academia.
- 7. musculaire -
Musclé est un autre méchant apparu dans l'arc du camp d'entraînement forestier qui s'est ensuite échappé du Tartare. Son don est l'augmentation musculaire qui permet d'amplifier les fibres musculaires.
C'est l'un des plus redoutables méchants de My Hero Academia que Deku a affronté avec sa bizarrerie incomplète. Lorsqu'il s'est échappé de Tartarus, il s'est livré à un déchaînement de destruction.
Sa destruction a entraîné la destruction à grande échelle de biens et a même blessé le héros en formation Grand, jusqu'à ce qu'il soit vaincu et capturé par Deku.
- 6. Nomu -
Les Nomu ont servi d'antagonistes mineurs essentiels tout au long de la série. Ils sont l'un des méchants les plus courants de MHA et sont créés par le Dr Gariki.
En fonction de leurs améliorations physiques, ils sont classés en Nomu de niveau inférieur, moyen, supérieur, presque supérieur et supérieur. Cependant, même les Nomu les plus faibles ont réussi à maîtriser les Pro Heroes les plus mineurs.
Beaucoup d'entre eux ont donc été emprisonnés au Tartare, ce qui signifie qu'après l'arc Prison Break, nombre d'entre eux se sont échappés et attendent l'ordre de causer la destruction.
- 5. Kurogiri -
Kurogiri est un Nomu créé par le Dr Garaki à partir du cadavre d'un ancien étudiant de l'UA, Obara Shirakumo. Son apparence consiste en un brouillard noir qui recouvre la majeure partie de son corps, ce qui l'aide à utiliser son quirk Warp Gate.
Sa bizarrerie le rend pratiquement intouchable par les adversaires qui se dirigent vers lui et lui permet également de s'échapper. Comme sa bizarrerie utilise les dimensions de l'espace, il est presque un personnage méchant intouchable dans My Hero Academia.
Bien qu'il ait été emprisonné dans le Tartare après l'arc Prison Break, son emplacement et son statut actuels n'ont pas été révélés.
- 4. Lady Nagant -
Après s'être échappée du Tartare avec Chisaki, Lady Nagant a été remarquée comme possédant un total de trois bizarreries, ce qui est le résultat du fait que All For One a reconnu ses compétences et l'a ensuite utilisée comme pion.
L'ancienne Pro Hero cible Deku avec son quirk, Rifle, qui transforme son coude droit en fusil. Et avec son immense expérience et ses compétences, elle donne sûrement du fil à retordre à Deku.
De plus, sa distance de tir de 30 km et sa vue impressionnante sont encore renforcées par son quirk Air Walk. Enfin, le quirk d'autodestruction garantit l'achèvement de la tâche et son succès final.
- 3. révision -
Overhaul est un yakuza qui est apparu dans l'arc Shie Hassaikai en tant que trafiquant de drogue qui a abusé du quirk d'Eri. Son quirk est Overhaul qui donne un contrôle total sur la matière puisqu'il peut démonter et remonter n'importe quoi.
Ainsi, il était sans doute l'un des antagonistes mineurs les plus forts de la série. Avant son démembrement par Shigaraki, il était l'un des méchants les plus puissants du Japon.
C'est parce qu'il était un génie du mal avec un plan incroyablement bien pensé. En outre, il a fait le meilleur usage de ses compétences de combat supérieures et de ses ressources pour assurer le succès.
- 2. Shigaraki -
Shigaraki est le chef de la Ligue des méchants et le principal antagoniste de la série. La plupart de ses actions sont dédiées à son maître, All For One.
Sa bizarrerie est la désintégration, qui lui permet de désintégrer tout ce qu'il touche avec ses cinq doigts, qu'il s'agisse d'êtres vivants ou non.
Avec l'éveil de sa bizarrerie après avoir combattu Gigantomachia puis Re-Destro, il possède des compétences équivalentes à celles de All For One. De plus, après son opération avec le Dr Garaki, ses bizarreries sont amplifiées car il est possédé par All For One.
- 1. All For One -
All For One est l'antagoniste principal et le symbole de la peur de la série. Il possède de nombreuses bizarreries, l'une d'entre elles étant la Force de vie qui le rend immortel.
Son objectif principal est de gagner un pour tous, et pour y parvenir, il a combattu de nombreux héros Pro, dont All Might. Après avoir provoqué la rupture de la prison de Tartarus dans le corps de Shigaraki, il a redistribué ses bizarreries parmi les évadés comme Lady Nagant.
De plus, il possède un total d'environ 23 bizarreries et en a distribué plus de 4 à plusieurs méchants de la série.
Nous concluons ainsi notre liste des 10 méchants les plus forts (MHA) de My Hero Academia dans l'Arc 2021 de Prison Break. Voilà, c'est tout pour notre article sur les 10 méchants les plus forts (MHA) de My Hero Academia dans l'Arc 2021 de Prison Break. En attendant de revenir avec un autre article intéressant, restez prudents, restez à l'écoute et restez enthousiastes.
Questions fréquemment posées -
Q1. Quels méchants sont au Tartare ?
Ans - Stain, Muscular, Moonfish, Lady Nagant, Kurogiri, Overhaul, All For One, Dictator et plusieurs Nomu ont été emprisonnés dans le Tartare jusqu'à l'évasion.
Q2. Qui sont les 3 principaux méchants de My Hero Academia ?
Ans - All For One, Shigaraki et Overhaul sont les trois principaux méchants de My Hero Academia.
Q3. Quel épisode a le méchant Deku ?
Rép. - Villain Deku ne fait pas partie de la série principale, mais on peut trouver de nombreux spin-offs de la série sur le Webtoon.
Q4. Qui est le méchant le plus faible dans MHA ?
Rép. - Spinner est très probablement le plus faible des méchants de la MHA.
Q5. Qui est le plus méchant des méchants de MHA ?
Ans - Sans aucun doute, Tout pour un est le méchant le plus maléfique de MHA. Il a non seulement détruit la vie de nombreuses personnes, mais il est également à l'origine de toutes les actions de la Ligue des méchants.
Q6. Le père de Deku est-il un méchant ?
Rép. - Très probablement, mais ce n'est pas officiellement confirmé. Son père a un don pour cracher du feu.