(2021) Classement des 15 personnages de Bungou Stray Dogs les plus puissants
Bungou Stray Dogs est une série manga de 2012 écrite par Kafka Asagiri et illustrée par Sango Harukawa. C'est une série fantastique basée sur les nuances de personnes réelles. Nous vous présentons donc une liste des 15 personnages les plus puissants de Bungou Stray Dogs.
L'intrigue de cette série tourne autour d'Atsushi Nakajima, un garçon renvoyé de son orphelinat, sans domicile fixe, qui apprend à connaître ses capacités surnaturelles et rejoint une agence de détectives.
La plupart des personnages de Bungou Stray Dogs ont des capacités uniques qui les distinguent des autres. Et avec l'inclusion de différents groupes mafieux, un large éventail de Bungou Stray Dogs les plus forts sont révélés. Mais bien sûr, ces personnages ne plaisantent pas.
Les 15 personnages les plus puissants de Bungou Stray Dogs -
- 15. Gin Akutagawa (Bungou Stray Dogs) -
Malgré son apparence, Gin est une femme. Elle est membre de la mafia du port et joue le rôle d'un assassin. À plusieurs reprises, elle a fait preuve d'une grande discrétion et a éliminé à elle seule plusieurs porteurs de capacités.
Elle ne possède aucune capacité mais on dit qu'elle a des yeux qui absorbent le son. Malgré son manque de capacité spéciale, elle a perfectionné l'art de l'assassinat auprès du Roi des Assassins, Paul Verlaine.
- 14. Doppo Kunikida (Chiens errants de Bungou) -
Il est membre de l'Agence de Détectives Armés, dont la capacité s'appelle Le Poète Incomparable. Cette capacité lui permet de produire n'importe quel objet qu'il écrit dans son livre. Cette capacité s'applique également aux notes pré-écrites et est très pratique.
Bien qu'il soit doué pour les arts martiaux, il est incapable de se protéger complètement des attaques puissantes à longue portée basées sur les capacités.
- 13. Kenji Miyazawa (Bungou Stray Dogs) -
Ce jeune homme est membre de l'Agence de détectives armés. Il possède une capacité appelée Invaincu par la pluie, qui lui confère une force surhumaine, une immunité aux balles et une résistance aux coups violents.
Cependant, vu la quantité de force qu'il utilise, il se fatigue facilement et a besoin de nourriture et d'une sieste pour faire le plein d'énergie. De plus, sa personnalité optimiste et inconsciente et sa vulnérabilité aux épéistes et aux capacités connexes le font paraître faible.
- 12. Ryunosuke Akutagawa (Bungou Stray Dogs) -
Ryounosuke est le membre le plus dangereux de la mafia de Port et dépend d'une vision du monde basée sur la survie du plus fort. Sa capacité s'appelle Rashomon et transforme ses vêtements en une bête semblable à une ombre composée de matière noire.
Comme il est fait de matière noire, il excelle dans la distorsion spatiale. Son seul point faible est que son état émotionnel faible rend ses capacités un peu léthargiques.
- 11. Atsushi Nakajima (Bungou Stray Dogs) -
Atsushi est un membre de l'Agence de Détectives Armés et possède une capacité appelée "Bête au clair de lune", qui lui permet de se transformer partiellement ou totalement en tigre blanc. Les avantages de cette capacité sont qu'il peut se régénérer, qu'il est doté de vitesse, d'endurance et de sens aiguisés.
Cependant, comme Akutagawa, il a aussi un état émotionnel faible et reste le plus souvent sur l'offensive en combat rapproché. De plus, il ne contrôle pas complètement ses capacités et nécessite l'intervention de Tous les hommes sont égaux.
- 10. Osamu Dazai (Bungou Stray Dogs) -
Dazai était le plus jeune cadre de la mafia de Port et est maintenant membre de l'Agence de détectives armés. Sa capacité s'appelle No Longer Human, qui peut être utilisée pour annuler les compétences de toute personne qu'il touche.
Il sait également se servir d'une arme à feu et possède des compétences de combat suffisantes pour pouvoir esquiver et parer sans effort. En outre, il possède l'un des QI les plus élevés de la série et est un brillant tacticien.
Cependant, sa technique nécessite un contact peau à peau et n'est applicable qu'aux porteurs de capacités. De plus, il est vulnérable aux épéistes et, en raison de sa capacité, ne peut être sauvé par un autre en cas de blessure.
- 9. Kyouka Izumi (Bungou Stray Dogs) -
Dans sa précédente affiliation avec la mafia du port, elle était connue pour éteindre ses émotions et faire le travail à l'aide d'un fantôme brandissant une épée.
La neige démoniaque est une force très offensive qui se déplace rapidement dans l'espace et peut même servir de bouclier. Kyouka elle-même n'est pas sans défense puisqu'elle peut se défendre en utilisant ses compétences d'Assassin.
Cependant, les ordres transmis à Neige Démoniaque sont relayés par un téléphone car elle ne peut pas contrôler correctement sa capacité et peut donc être facilement manipulée.
- 8. Ozaki Kyoyo (Bungou Stray Dogs) -
Kyoyo est un cadre de la mafia portuaire et possède une capacité similaire à celle de Kyouka, appelée Golden Demon, qui se manifeste sous la forme d'un fantôme brandissant une épée.
Contrairement à Kyouka, elle est capable de contrôler librement le fantôme et est donc impitoyable et rapide dans son travail. De plus, elle est une habile utilisatrice de katana et peut facilement maîtriser des adversaires avec des mouvements rapides et précis.
- 7. Akiko Yosano (Bungou Stray Dogs) -
Cette femme forte est membre de l'Agence de détectives armés et travaille comme chirurgien. Dans la plupart des cas, elle est calme et posée mais a un côté sadique qui dérape lorsqu'elle est en colère.
Sa capacité, appelée Tu ne mourras pas, peut être utilisée pour ranimer une personne à moitié morte ou elle-même, ce qui la rend immortelle car elle lui permet d'éviter toute blessure mortelle.
Elle sait aussi utiliser des outils chirurgicaux comme les hachettes, les fendoirs et les tronçonneuses qui peuvent infliger de gros dégâts. Elle excelle aussi dans les techniques de torture car elle peut obtenir des informations en blessant et en entendant la personne simultanément.
- 6. André Gide (Bungou Stray Dogs) -
Le défunt leader de l'organisation européenne Mimic est connu pour être une personne calme et un leader impeccable. Cet antagoniste était auparavant un soldat et est lié à Sakunosuke Oda.
Il a une capacité de précognition appelée Strait is the Gate qu'il a utilisé dans la grande guerre. Sa capacité grandon précognitive permet de regarder 5 secondes dans le futur.
Il peut également transférer des personnes d'un point à un autre, mais ses capacités sont inférieures à celles d'Oda en termes de prévisibilité et de rapidité.
- 5. Sakunosuke Oda (Bungou Stray Dogs) -
Il était membre de la mafia de Port et possédait une capacité appelée Flawless. Pendant son séjour à la mafia de Port, il était connu pour être très habile et avait la réputation d'avoir des yeux effroyablement vides.
Flawless lui permet de regarder 6 secondes dans le futur et est affecté par les décisions qu'il prend. Il a précédemment travaillé comme assassin et retrouve toujours ces compétences, en particulier celles avec les pistolets et ne rate presque jamais sa cible.
- 4. Fyodor Dostoevsky (Chiens errants de Bungou) -
Cet homme était le chef des rats dans la Maison des morts. Il est connu pour être calme, confiant et sinistre, et est donc considéré comme un démon par beaucoup.
Sa capacité Crime et châtiment lui permet de tuer des personnes d'un seul toucher, mais pas seulement au contact de la peau.
De plus, il a un QI presque aussi élevé que celui de Dazai, ce qui fait de lui l'un des personnages les plus forts de Bungou Stray Dogs. La seule fois où il a été vaincu, c'était lorsqu'il était tactiquement dépassé.
- 3. Howard Phillips Lovecraft (Bungou Stray Dogs) -
Lovecraft était un membre de la Guilde et a deux formes différentes. Sous sa forme humaine, il semble tout à fait normal et a la capacité de transformer ses bras en tentacules.
Mais sous sa forme non humaine, il peut se contorsionner en une créature gigantesque dotée de tentacules et d'ailes. Il est connu pour être le Grand Ancien et possède des tentacules qui se déplacent avec une grande force et une grande vitesse.
Il est immunisé contre le contrôle mental, peut facilement se soigner et régénérer des parties de son corps, mais il peut être vaincu car il a un esprit de combat très faible.
- 2. Kyusaku Yumeno (Chiens errants de Bungou) -
Ce jeune enfant, également connu sous le nom de Q, a été membre de la mafia de Port et possède une capacité appelée Dogra Magra. On le voit souvent porter une poupée qui l'aide dans sa capacité.
Dogra Magra est une malédiction de contrôle de l'esprit qui peut être placée sur toute personne qui blesse l'utilisateur. Les dommages causés à la personne maudite sont transférés en mutilant la poupée. Il peut induire des hallucinations et ensuite contrôler plusieurs personnes à la fois.
Le personnage le plus puissant de Bungou Stray Dogs-
- 1. Chuya Nakahara (Chiens errants de Bungou) -
Cet homme de petite taille est un cadre de la mafia du port. En raison de son lien avec Arahabaki, le dieu de la destruction, il n'est pas complètement humain.
Il possède une capacité appelée Upon the Tainted Sorrow, qui lui permet de manipuler la gravité. Cette capacité nécessite un contact et peut donc être utilisée pour dévier des balles ou écraser des adversaires au sol d'un simple coup de pied.
Sa véritable forme, appelée Corruption, lui confère de grandes capacités physiques et le rend presque totalement invincible jusqu'à la mort. Cependant, sa forme non humaine peut être maîtrisée avec No Longer Human de Dazai, à condition de pouvoir l'atteindre en toute sécurité.