Breaking : La série de mangas Abyss Rage se terminera en février avec 92 chapitres.

Breaking : La série de mangas Abyss Rage se terminera en février avec 92 chapitres.

La série manga Abyss Rage de Narita Nariaki s'achèvera bientôt, le 4 février, avec seulement 92 chapitres. La série était publiée en série sur l'application et le site Web Shonen Jump Plus. Il n'y a pas encore de nouvelles de son retour ou de sa suite. Lisez la suite pour découvrir la dernière illustration en couleur du manga et un petit aperçu de l'histoire.

Lisez la suite pour un bref synopsis de l'histoire, et envisagez de lire le manga populaire sur son site officiel et de confiance uniquement pour soutenir l'auteur.


breaking la serie de mangas abyss rage se terminera en fevrier avec 92 chapitres

Un garçon aveugle, Shinobu, mène une vie paisible avec le soutien de son professeur et de sa petite amie, Mikoto, en s'entraînant quotidiennement pour apprendre l'ancien art martial d'autodéfense connu sous le nom de "Mibuchi Toshujutsu". Jusqu'au jour où tout lui est volé par un étrange visiteur qui apparaît au dojo. Cet homme, battant à la fois Shinobu et son professeur, emporte Mikoto avec lui.

Trois ans passent... Afin de récupérer sa petite amie, Shinobu remonte des profondeurs du désespoir et se retrouve sur une île-prison isolée où seuls les criminels les plus abominables sont hébergés. Là commence une bataille royale, un combat à mort libre contre les hommes les plus méchants qui soient !

(Gateway To Hell) Black Clover Chapitre 279 Raw Scans and Spoilers
Article précédent

(Gateway To Hell) Black Clover Chapitre 279 Raw Sc...

Article Suivant

Scans bruts et date de sortie du chapitre 298 de M...

Scans bruts et date de sortie du chapitre 298 de My Hero Academia (Crumbling Sound)
Articles au hasard