Scans bruts et date de sortie du chapitre 298 de My Hero Academia (Crumbling Sound)

Scans bruts et date de sortie du chapitre 298 de My Hero Academia (Crumbling Sound)

Il y a quelques heures, les scans bruts du chapitre 298 de My Hero Academia/Boku No Hero Academia ont été postés sur Twitter. En l'espace de quelques minutes, #BNHA298 est devenu trending. Après l'évasion de la prison, le chapitre montre l'état critique des héros à l'hôpital.

De nombreux héros ont été sacrifiés dans cette grande bataille, et beaucoup d'entre eux se battent encore à l'hôpital dans une situation de vie ou de mort. En bref, le prochain chapitre montrera les conséquences de la bataille. Par conséquent, dans ce post, nous allons discuter des spoilers confirmés et des scans bruts du chapitre 298 de My Hero Academia.


My Hero Academia Chapitre 298 Scans bruts et Spoilers-

scans bruts et date de sortie du chapitre 298 de my hero academia crumbling sound

Le chapitre 298 de My Hero Academia sortira sous le titre "Crumbling Sound". Les prisonniers qui se sont échappés de Tartarus se fraient un chemin vers le Japon continental. De plus, avant la bataille, Twice a créé un clone de Redestro, qui a attaqué la Commission des héros et tué son président.

Le point culminant du prochain chapitre est que Shigaraki reprendra le contrôle de son corps. Après cela, l'environnement affichera un saut de deux jours où Bakugo se réveillera sur un lit d'hôpital et demandera des nouvelles de Deku, Shoto, Aizawa et Endeavor.

  • Bakugo courra vers Deku, où il apprendra que seul Deku ne montre aucun signe de réveil après le combat. Il est dans un état critique.
  • Mineta et Sato vont faire de leur mieux pour arrêter Bakugo, mais il va avancer jusqu'à la chambre de Deku.
  • De plus, Gran Torino est également dans une situation désastreuse, et tout le monde prédit qu'il ne tiendra pas longtemps.
  • Shoto aussi va enfin se réveiller et tout son corps est enveloppé de bandages. Il va penser à Endeavor (qui est toujours inconscient) et à ce qu'il a fait à son grand frère Toya. Mais pour lui, il est difficile de saisir que Dabi est son grand frère, Toya.
  • Le chapitre se terminera par la narration suivante : "Le prix de la bataille à mort est trop élevé."
scans bruts et date de sortie du chapitre 298 de my hero academia crumbling sound

Reddit a également publié l'aperçu du chapitre 299, où l'on apprend que les forces des méchants se sont renforcées et ont mis les héros dans l'embarras. Et après le chapitre 298, l'histoire prendra un nouveau tournant.

My Hero Academia Chapitre 298 Date de sortie -

Le chapitre 298 de My Hero Academia sera officiellement diffusé le 24 janvier 2021. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y aura pas de pause la semaine prochaine non plus. Les fans doivent maintenant attendre trois jours de plus pour obtenir la diffusion officielle.

Breaking : La série de mangas Abyss Rage se terminera en février avec 92 chapitres.
Article précédent

Breaking : La série de mangas Abyss Rage se termin...

Article Suivant

Top 10 des Chevaliers Magiques Senior du Royaume d...

Top 10 des Chevaliers Magiques Senior du Royaume du Black Clover (Classé)
Articles au hasard