(Apparition de Tengen Sama) Jujutsu Kaisen Chapitre 144 Scans bruts et Spoilers

(Apparition de Tengen Sama) Jujutsu Kaisen Chapitre 144 Scans bruts et Spoilers

La vérité derrière l'arrivée de Yuta a été dévoilée dans le chapitre précédent. Il est un agent double qui est venu pour sauver Itadori, contrairement à, l'assassiner. Il a également réussi à convaincre Naoya Zenin de cacher la vérité sur Itadori en échange de le sauver du poison. Cependant, le point culminant du chapitre précédent était le Culling Game.

Les règles du jeu d'élimination ont déjà fait surface. Les sorciers de Jujutsu n'ont plus que 19 jours et ils doivent participer à ce jeu. Alors, que va-t-il se passer, et comment vont-ils s'y prendre pour participer ? Les scans bruts et les spoilers confirmés du chapitre 144 de Jujutsu Kaisen sont sortis. Par conséquent, dans ce post, nous allons discuter des scans bruts et des spoilers confirmés du chapitre 144 de Jujutsu Kaisen. Commençons.

Jujutsu Kaisen Chapitre 144 Scans bruts et Spoilers -

Le chapitre 144 de Jujutsu Kaisen sortira sous le titre "Cet endroit". Avant de poursuivre, laissez-nous vous informer que Choso est toujours en vie. Le dernier chapitre n'avait pas clarifié quoi que ce soit à son sujet. Cependant, le prochain chapitre montrera son apparition aux côtés de Yuta, Yuji et Megumi.

Yuji sera brisé de l'intérieur après avoir été témoin du massacre fait par Sukuna. Il demandera une faveur à Yuta de le tuer s'il est possédé par Sukuna la prochaine fois. Ils décideront tous de retourner à la Jujutsu Tech et à partir de là, le chapitre commence.

  • Megumi dira à tout le monde de contacter Tengen sama pour obtenir des conseils. À ce stade, il est peut-être celui qui peut les aider.
  • Yuji demande à Megumi des nouvelles de Nobara, mais il ne répond pas. Il semble qu'elle soit aussi gravement blessée que les autres.
  • L'environnement change et se trouve quelque part dans la salle souterraine de la Jujutsu Tech où Tsukumo et Maki attendent tout le monde.
  • Maki est également gravement blessée. Le côté gauche de son visage, y compris son œil droit, est horriblement brûlé. Yuji et Yuta sont choqués de voir son état.
  • Choso sentira les cadavres de ses six frères restants dans la réserve maudite entre la porte et la tombe des étoiles.
  • Yuji présentera Choso à tout le monde comme son frère aîné.
  • À la fin du chapitre, Tengen sama apparaîtra devant tout le monde et désignera chacun par son épithète respective : l'enfant de Zenin pour Megumi, le sang de Michizane pour Yuta, l'utérus maudit pour Choso et le vaisseau de Sukuna pour Itadori.

Jujutsu Kaisen Chapitre 144 Date de sortie -

Jujutsu Kaisen est un manga à parution hebdomadaire, par conséquent, le chapitre 144 sortira cette semaine, le 28 mars 2021. Ci-dessus, nous avons inséré le lien vers les scans bruts du prochain chapitre. C'est la première fois que nous verrons Tengen Sama dans la série Jujutsu. C'est un sorcier immortel à quatre yeux.

Liste des mangaka de Shueisha participant à la campagne de piratage
Article précédent

Liste des mangaka de Shueisha participant à la cam...

Article Suivant

(Deku vs Musculaire) My Hero Academia Chapitre 307...

(Deku vs Musculaire) My Hero Academia Chapitre 307 Scans bruts et Spoilers
Articles au hasard