Beelzebub contre Nikola Tesla : qui est le plus fort dans Record of Ragnarok ?

Beelzebub contre Nikola Tesla : qui est le plus fort dans Record of Ragnarok ?

Dans le 8e combat de Record of Ragnarok, nous avons Beelzebub contre Nikola Tesla, et d'après les chapitres publiés jusqu'à présent, la balance semble pencher en faveur de Beelzebub qui est le plus fort des deux. De nombreux fans ont commencé à discuter de qui est le plus fort, Beelzebub ou Nikola, ou qui va gagner le combat.

Donc, la réponse courte à cette question est : Sans aucun doute, Beelzebub est plus fort que Nikola Tesla. Mais cela ne le rend pas faible. Nikola est un grand scientifique et a plusieurs atouts dans ses manches pour vaincre un dieu. Il croit que par la science, un homme peut même vaincre un dieu. Donc, il est presque impossible de prédire qui gagnera la bataille entre ces deux.


Plus loin dans cet article, nous examinerons de plus près les capacités et les pouvoirs de ces deux personnages.


Qui est Beelzebub dans Record of Ragnarok ?

Il est dit que de nombreux humains et même des dieux le craignent, lui et son pouvoir, et nous avons un aperçu de la peur du public lorsque Beelzebub fait son entrée dans l'arène.

Belzébuth contre Nikola Tesla : qui est le plus fort dans Record of Ragnarok ?

Beelzebub dans Record of Ragnarok


Beelzebub est également déclaré être un dieu inhabituel à deux visages, Baal étant appelé le dieu de la prospérité et Zebul étant un démon mouche qui a apporté le malheur sur Terre. Il est également mentionné comme Anathema lors de son introduction, ce qui signifie individu maudit par Satan.

Il a également plusieurs autres titres, tels que Dieu des Ténèbres, Prêtre de la Gloutonnerie, et Dirigeant des mauvais esprits. Il est montré dans son passé que de nombreux Dieux et Anges détestaient Beelzebub pour avoir été maudit et essayaient de rester loin de lui.

Beelzebub est dépeint comme un personnage froid et sans émotion qui a détaché ses sentiments pour quiconque après son passé tragique, où il a appris qu'il était bien Satan, qui tue la personne qu'il aime le plus.

Il essaie également d'empêcher Adamas de tuer Brunhilde afin de pouvoir profiter davantage des matchs. Dans le manga, il a également une réplique qui laisse entendre que sa raison d'être est d'être détruit par quelqu'un.


Qui est Nikola Tesla dans Record of Ragnarok ?

Nikola Tesla est présenté comme le plus puissant sorcier de l'humanité, l'enfant de la lumière, qui a illuminé la Terre entière grâce à ses inventions innovantes. Sa science est souvent considérée comme proche d'une nouvelle forme de magie, et on lui attribue également le titre de seul et unique sorcier de l'histoire de l'humanité.

Belzébuth contre Nikola Tesla : qui est le plus fort dans Record of Ragnarok ?

Nikola Tesla dans Record of Ragnarok


Il est considéré en haut lieu par tous les autres scientifiques et chercheurs d'autres époques comme Thomas Edison, Galileo Galilei, Thomas Edison, Albert Einstein, Marie Curie, et toutes les autres personnes présentes dans l'arène, soutenant l'humanité.

Il est célèbre pour ses inventions au fil des ans, dont on dit qu'elles rapprochent l'humanité des dieux plus que jamais, avec un niveau intellectuel r supérieur à celui de tout autre humain.

Il a également été révélé dans des chapitres récents qu'après la mort de Nikola Tesla, le KGB et le FBI ont fait une descente dans la maison de Tesla et ont effacé ses plans et certaines de ses puissantes inventions, qui auraient pu facilement constituer un atout très puissant pour quiconque les aurait obtenus.

Certains de ses plans ont été montrés comme étant des tremblements de terre et des armes à rayons, un système de communication mondial, mais l'arme que le FBI et le KGB visaient était l'arme anti-gravité conçue par Tesla.

Toujours en train d'évoluer et de réfléchir à la situation dans son ensemble, Nikola Tesla ne réfléchit pas à deux fois avant d'innover. Il trouve toujours des solutions nouvelles et originales à chaque situation et a également des plans de secours pour chaque situation.


Beelzebub contre Nikola Tesla : qui est le plus fort ?

Belzébuth contre Nikola Tesla : qui est le plus fort dans Record of Ragnarok ?

Beelzebub contre Nikola Tesla



1) En fonction de la force

En se basant sur la force, même si le coup de poing de Tesla est puissant, Beelzebub annule facilement ce round grâce à la force mortelle des vibrations imprégnées dans ses attaques.

Tesla lui-même a compris la puissance des attaques de Beelzebub et a dit qu'un seul coup serait assez fatal pour Tesla. Même lorsque Tesla a esquivé la première attaque de Beelzebub, celle-ci a tout de même coupé une partie de sa combinaison métallique comme si de rien n'était.


Beelzebub a commencé à montrer sa force dès sa première attaque avec le bâton, montrant ainsi à quel point il pouvait frapper en utilisant les vibrations ; il a encore augmenté l'attaque des vibrations tout en utilisant son bâton avec sa main droite pour porter un coup puissant à Tesla.


2) Basé sur les aptitudes

Il s'en faut de peu pour les capacités, mais ici Nikola Tesla a l'avantage sur Beelzebub grâce à sa façon de créer des mouvements aléatoires à partir de rien, comme ses pas de Tesla, ou de créer un mouvement planifié à l'avance qu'il a utilisé pour piéger Beelzebub comme la Prison des Dieux, qui a encore amélioré les capacités offensives de Tesla.

Beelzebub, quant à lui, dépendait principalement de l'usage unique qu'il faisait du bâton ; lorsqu'il l'utilisait de la main droite, il renforçait ses capacités offensives et, lorsqu'il l'utilisait de la main gauche, il augmentait sa force défensive.


Il est même mentionné que ce bouclier pourrait encaisser le puissant coup du marteau de Thor. Beelzebub est très équilibré en attaque et en défense, et passe à l'une ou l'autre quand c'est nécessaire.


3) En fonction de la vitesse

Bien que Tesla ait fait une démonstration étonnante en augmentant sa vitesse à l'aide des particules anti-gravité dans la Prison des Dieux, Beelzebub a quand même réussi à bloquer partiellement quelques-unes de ses attaques et à bloquer complètement le coup de poing de Tesla même si Tesla utilisait les Pas de Tesla pour confondre Beelzebub.

Beelzebub avait astucieusement prédit l'emplacement du coup de poing de Tesla, que ce dernier avait déclaré être aléatoire, et était suffisamment rapide pour l'éteindre complètement.


Pourtant, à la fin du dernier chapitre, Tesla s'est téléporté directement dans le dos de Beelzebub et a exécuté son Plasma Pulse Punch. On ne sait pas encore comment Beelzebub l'a contré ou s'il cachait d'autres capacités sous sa manche.

On n'aurait pas dit de Beelzebub qu'il était l'un des plus grands combattants des dieux, doté d'un assez bon sens du combat, avec juste une petite vitrine dans laquelle il n'a jamais révélé ses pouvoirs sataniques.


4) Basé sur les armes

L'arme de Tesla est une armure mécanique qui confère à son utilisateur le pouvoir de l'électrokinésie et une super force. Il est également montré que Tesla utilise les particules Tesla générées pour augmenter sa panoplie d'armes en lévitant davantage et en augmentant sa vitesse.

Beelzebub remporte facilement ce round grâce à son bâton facile à utiliser, qui peut alterner entre l'attaque et la défense, taillé sur mesure pour s'adapter aux capacités de Beelzebub ; il montre également la facilité avec laquelle il change de position avec son bâton pendant le match.



5) Basé sur la durabilité

Tesla semble un peu plus faible dans ce scénario que Beelzebub, comme la façon dont l'armure de Tesla a été effleurée par une petite touche de ses vibrations, et son costume a été plus endommagé alors que Beelzebub a utilisé l'attaque, Fallen Angle of Gluttony sur Tesla. L'armure de Tesla a perdu sa durabilité alors que Beelzebub n'a fait aucun effort pour endommager l'arme divine.

D'un autre côté, Beelzebub avait parfaitement bloqué presque tous les coups de poing de Tesla, à l'exception de quelques coups. Il a montré sa durabilité supérieure en résistant à l'énorme déferlement de coups de poing puissants de Tesla alors qu'il était dans la Prison des Dieux.


On dit qu'il résiste même au puissant marteau de Thor, on peut facilement supposer que la durabilité de Beelzebub dépasse celle de Tesla.


Conclusion

En comparant Beelzebub et Tesla à un niveau plus profond, on peut supposer que Beelzebub devance Nikola Tesla, alors que les deux concurrents doivent encore montrer leur véritable puissance et leur force.

Nous n'avons pu voir qu'une fraction de la puissance de Beelzebub ou de l'intelligence de Tesla depuis le début du match ; Beelzebub s'empare du titre grâce à la démonstration exquise de ses capacités, en plus de posséder un sens du combat très aigu et un haut niveau d'intelligence. C'est tout pour le moment. Nous reviendrons avec de nouveaux articles passionnants.


Vous pouvez regarder Record of Ragnarok uniquement sur Netflix.

Qui meurt dans One Piece ? 25+ morts les plus tristes
Article précédent

Qui meurt dans One Piece ? 25+ morts les plus tris...

Article Suivant

Top 10 des animes les plus populaires exclusifs à...

Top 10 des animes les plus populaires exclusifs à Crunchyroll, selon IMDb
Articles au hasard