Tous les rôles majeurs par Buggy en One Piece

Tous les rôles majeurs par Buggy en One Piece

Le manga One Piece suit le voyage de Luffy et son objectif de devenir le roi des pirates. Le manga est écrit par Eiichiro Oda dont le personnage préféré est Gaimon, ce qu'il a révélé dans une ancienne interview. L'article d'aujourd'hui est basé sur Buggy le clown qui est l'un des personnages essentiels de la série et nous allons discuter des rôles majeurs joués par Buggy dans la série.

Buggy a eu un impact énorme sur la série ; son parcours vaut la peine d'être lu car il est passé du statut d'apprenti dans l'équipage de Roger à celui de Yonko le plus puissant de la série. Il est le principal antagoniste de la saga East Blue. Buggy est l'un des personnages les plus comiques de One Piece et ses pitreries hilarantes sont amusantes à regarder.


1. Buggy mange le fruit du diable par accident à cause de Shanks.

Tous les rôles majeurs par Buggy en une seule pièce

Plus tard dans la nuit, Shanks et lui ont eu une conversation sérieuse au cours de laquelle le premier a dit qu'il vendrait le fruit du diable pour 100 millions de baies. Cela a réveillé le côté avide de Buggy et le lendemain, il a mangé le fruit du diable pour tromper son équipage. Il a gardé le vrai dans sa poche. Pendant la nuit, il parlait à lui-même de la façon dont il pourrait former son équipage avec l'aide d'une carte au trésor et du fruit du diable.

Avec l'apparition soudaine de Shanks par derrière, il a accidentellement mangé le fruit et est tombé dans la mer. Finalement, il a été sauvé par Shanks et aussi, il a commencé à avoir de la rancune contre Shanks. Comme il croit que parce que Shanks a retardé les plans. Si buggy n'a pas mangé le fruit du diable probablement, il n'aurait pas de rancune contre Shanks et il aurait trouvé son trésor.


2. quand Buggy tombe malade avant d'atteindre Raftel

Tous les rôles majeurs par Buggy en une seule pièce

Si Buggy n'était pas tombé malade pendant le voyage, il aurait probablement visité l'île avec Shanks. Cela aurait changé sa façon de penser et il aurait mis de côté sa rancune envers Shanks. Ils connaîtraient même tous les secrets du monde et de ce qu'est One Piece. Cela ferait d'eux les plus grosses primes de la série. Buggy accepterait probablement un poste dans l'équipage de Shanks après l'exécution de Roger.


3. Buggy exécute Luffy à Loguetown

Tous les rôles majeurs par Buggy en une seule pièce

Avec l'aide d'Alvida, il a récupéré son équipage et est allé à Loguetown pour trouver Luffy. Il a réussi à capturer Luffy et l'a fait piéger à la même potence où Roger a été exécuté. Quand il était sur le point d'exécuter Luffy, heureusement un coup de foudre est tombé sur lui et Luffy a été sauvé. S'il avait réussi à exécuter Luffy, il aurait fait un ennemi d'Ace, de Dragon et même de Shanks.

Alors Buggy n'aurait probablement pas survécu au nouveau monde et aurait été tué dès le début de l'étape. Il aurait été tué notamment par Roronoa Zoro. Avec la mort de Luffy, de nombreux événements n'auraient pas eu lieu, notamment Alabasta et Dressrosa auraient été condamnés car ils seraient tombés aux mains de Crocodile et Doflamingo respectivement, l'île Fishman aurait été conquise par Hody Jones et le pays Wano n'aurait pas été libre, etc.


4. Buggy fait équipe avec Luffy dans Impel Down.

Tous les rôles majeurs par Buggy en une seule pièce

Buggy était d'abord ennuyé par la ressemblance de Luffy avec Shanks, mais il a changé d'avis lorsqu'il a vu une image de son vieil ami à l'intérieur de Luffy. Même si c'était dangereux, il a accepté d'aider Luffy, ce qui l'a ramené à la première place dans le monde des pirates, car il a gagné un grand nombre de prisonniers d'Impel Down comme équipage. Plus tard, Buggy a rencontré son futur compagnon d'équipage M. 3 alias Galdino.

Pour sauver Ace, Buggy et Luffy ont rejoint les forces de Crocodile, Ivankov, Galdino, Bentham, Jinbe et Daz Bonez. Au cours de cet arc, ils ont affronté Warden Magellan. Il a réussi à s'échapper avec les autres mais au prix du sacrifice de Bentham. Luffy a frappé Buggy car il ne se souciait pas de Bentham. Immédiatement, lorsque Luffy lui a dit qu'il allait rejoindre la guerre, il a été choqué.

Si Buggy n'avait pas fait l'évasion, il n'aurait pas rencontré Luffy. Luffy aurait eu des difficultés à pénétrer dans les niveaux inférieurs d'Impel Down. Son équipage aurait été contrôlé par Alvida. Il serait resté en prison pour le reste de l'histoire.


5. Buggy participe à la guerre de Marineford

Tous les rôles majeurs par Buggy en une seule pièce

La guerre a joué un rôle important dans la série et a été surnommée "la guerre des meilleurs". Après s'être échappé d'Impel Down avec Luffy et d'autres, Buggy a immédiatement participé à la guerre. La plupart du temps pendant la guerre, il a fait beaucoup de gaffes, en particulier son combat contre Dracule Mihawk était hilarant.

L'importance de Buggy est apparue lorsqu'il a volé le Den Den Mushi des marines, ce qui aurait dû arrêter sa diffusion, car cela a retardé l'exécution d'Ace, ce qui a donné à Luffy une chance de le sauver. Plus tard, Shanks a demandé à Buggy de livrer le chapeau de Luffy. Plus tard, il a eu une plaisanterie amusante avec Shanks où ce dernier a joué un rôle de fou avec lui. À la fin de la guerre, on lui a offert la position de chef de guerre qu'il a accepté à contrecœur.

Si Buggy n'avait pas participé à la guerre, l'exécution d'Ace n'aurait pas été retardée et il aurait été immédiatement pris en charge par les Marines. Le monde n'aurait pas eu connaissance de la vérité sur la guerre.


6. Buggy devient Warlord

Tous les rôles majeurs par Buggy en une seule pièce

Après la conclusion de la guerre de Marineford, l'homme qui a obtenu un immense succès et un grand pouvoir est Buggy. Pendant la guerre, il n'a pas seulement obtenu de nouveaux adeptes, mais il a également obtenu une position de chef de guerre, grâce à ses affiliations, notamment en tant qu'apprenti dans l'équipage de Roger et frère juré de l'actuel Yonko Shanks.

Après la fin de la guerre, probablement avec l'aide de Shanks, il s'est échappé et a trouvé son équipage sous la direction d'Alvida. Il a présenté Galdino et d'autres prisonniers évadés à l'équipage où le nouveau respect pour lui a grandi des deux côtés. Comme il était sur le point de montrer l'emplacement du trésor du capitaine John à Alvida, il a immédiatement reçu une lettre d'offre du gouvernement mondial pour le poste de chef de guerre.

Après être devenu chef de guerre, il a utilisé son nouveau pouvoir pour créer un service appelé Buggy's delivery. Il ne s'agit rien d'autre que d'envoyer des pirates pour aider l'un des camps en guerre dans le monde entier, où il apporterait son soutien à celui qui le paierait le plus cher. L'un des membres de la grande flotte des Straw Hats Hajruddin était membre de cette organisation.

Après la chute de Doflamingo, Buggy a célébré cette occasion avec ses principaux équipiers tels que Mohji, Cabaji, Ritchie, Alvida et Galdino, car il pensait que cette étape allait faire prospérer ses affaires. Mais plus tard, il a été furieux lorsque Hajruddin a quitté le service pour rejoindre la grande flotte de Luffy.


7. Buggy devient Yonko et forme Cross Guild

Tous les rôles majeurs par Buggy en une seule pièce

Après l'abolition du système des seigneurs de la guerre, le gouvernement mondial a pris des mesures pour mettre en péril le service de Buggy Deliver. Alors qu'il est encerclé par des Marines qui lui ordonnent de se rendre, Buggy leur crie furieusement dessus et leur demande pourquoi il devrait souffrir à cause des actes commis par les anciens seigneurs de la guerre, à savoir Crocodile et Doflamingo.

Buggy a réussi à s'échapper et, après la chute de Kaido et de Bigmom, il est devenu un Yonko. Au début du manga, Buggy était plus fort que ses pairs comme Shanks, Hawkeye, Barbe Noire, Doflamingo, Crocodile et Moria, qui ont commencé en même temps que lui, mais ont atteint le statut de Yonko et de Warlord en peu de temps, contrairement à lui.

Finalement, il devient un Yonko et forme une organisation connue sous le nom de Cross Guild avec les anciens chefs de guerre Mihawk et Crocodile. En plus de cela, Buggy a mis des primes sur la tête des Marines. C'est la même chose que les Marines font contre les Pirates. Mais honnêtement, mettre des primes sur la tête des Marines est l'une des choses les plus surpuissantes que quelqu'un ait fait dans l'histoire de One Piece. Cela signifie que maintenant les Marines doivent aussi vivre dans la peur d'être assassinés par des civils.

Nous avons terminé notre article sur "Tous les rôles majeurs de Buggy dans One Piece". Nous mettrons à jour l'article dès que l'histoire progressera et que nous pourrons assister à d'autres actes hilarants de Buggy.

Top 10 des meilleurs personnages de SubZero (2022)
Article précédent

Top 10 des meilleurs personnages de SubZero (2022)

Article Suivant

Les 10 meilleures inventions du Dr Stone d'ici la...

Les 10 meilleures inventions du Dr Stone d'ici la fin de la série (2022)
Articles au hasard