(Hoshina contre un monstre humanoïde) Kaiju N°8 Chapitre 27 Spoilers et date de sortie

(Hoshina contre un monstre humanoïde) Kaiju N°8 Chapitre 27 Spoilers et date de sortie

Dans le chapitre précédent, nous avons vu comment Shinomiya est venue à la rescousse de la Force de Défense en tranchant directement un Ptérosaure par l'avant. Cela a été une surprise puisque Hibino leur avait dit que leur face avant était plus résistante que la face arrière. Cependant, Shinomiya a été capable de trancher la face avant grâce à sa nouvelle arme, AX-0112.

Nous avons appris que Shinomiya était devenue un pilier de la Force de Défense. Elle était le troisième membre le plus puissant derrière le Commandant et le Vice-Commandant. Par conséquent, elle a reçu le prototype d'une nouvelle arme pour combattre les monstres. La Hache convenait parfaitement à la personnalité agressive et autoritaire de Shinomiya. Elle découpait les monstres un par un avec ses 3 techniques de style de hache, à savoir : Coup de Foudre, Eau Coupée et Demi-Lune.


hoshina contre un monstre humanoide kaiju n8 chapitre 27 spoilers et date de sortie

Pendant ce temps, le vice-commandant Hoshina était occupé à combattre le nouveau monstre humanoïde. Le nouveau monstre humanoïde était le chef des ptérosaures, qui avait lancé une attaque surprise depuis le ciel. Il avait un niveau de résilience extrêmement élevé et s'est avéré être assez difficile à gérer pour Hoshina. Hoshina a rapidement réalisé que non seulement le nouveau monstre humanoïde était fort, mais qu'il prenait également plaisir à se battre. Le monstre a pu s'approcher d'Hoshina pour lui porter un coup, mais Hoshina a réussi à couper le bras du monstre et a battu en retraite.

Kaiju N°8 Chapitre 27 Spoilers

On peut supposer que le combat entre le nouveau monstre humanoïde et le vice-commandant va être intéressant. D'un côté, nous avons le nouveau monstre qui était le chef des ptérosaures. Il s'agit d'un méga-monstre de classe 8.3. De l'autre côté, nous avons le vice-commandant Hoshina, qui est le deuxième membre le plus fort de la Force de défense. Ces deux personnages qui s'affrontent vont donner lieu à l'un des meilleurs combats de l'histoire à venir.

Nous pourrions voir de nouvelles capacités cachées du monstre humanoïde. Jusqu'à présent, nous savons qu'il peut commander un grand groupe de ptérosaures, qu'il est extrêmement résistant et qu'il a de grands réflexes. Il est très probable que le vice-commandant Hoshina soit capable de le tenir à distance malgré la puissance de son ennemi. Nous pourrions également le voir aller au-delà de sa pleine force de libération de 92%. Nous avons déjà vu de nombreux cas où il est l'un des personnages les plus puissants de la série. Donc, cela ne devrait pas être une surprise pour nous s'il parvient à vaincre ce nouveau monstre humanoïde.

hoshina contre un monstre humanoide kaiju n8 chapitre 27 spoilers et date de sortie

On peut également s'attendre à ce que le Monstre n°9 apparaisse quelque part. Bien sûr, cela entraînera un affrontement entre lui et le Kaiju n°8, étant donné qu'une forte rivalité s'est établie entre eux. Il n'est pas totalement improbable qu'il soit révélé que le Monstre n°9 est en fait derrière l'attaque aérienne des ptérosaures. Nous savons que le Monstre n°9 est très intelligent et qu'il est capable d'organiser une telle attaque.


Date de sortie du chapitre 27 de Kaiju n°8

Le chapitre 27 de Kaiju n°8 sortira le 25 février 2021. Les chapitres de cette série sont généralement publiés chaque semaine, entrecoupés d'une compilation d'illustrations. Ainsi, tous les trois chapitres, il y a une pause, ce qui permet aux lecteurs de rattraper leur retard.

Top 15 des personnages masculins les plus sexy dans One Piece (classés)
Article précédent

Top 15 des personnages masculins les plus sexy dan...

Article Suivant

Ventes annuelles d'Oricon : le classement des 50 m...

Ventes annuelles d'Oricon : le classement des 50 meilleures séries de mangas de 2020 fait surface
Articles au hasard